RechercherRechercher

Immobilier : coloc 40 / 55 ans TOULOUSE
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Whoopy

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 18:54    Sujet du message: coloc 40 / 55 ans TOULOUSE Répondre en citant

Bonjour
J'avais lancé un appel pour une coloc'. Quelques personnes m'ont répondu...qu'elles souhaitaient aussi une colocation pour des raisons financières, rompre enfin avec la solitude...
est ce que quelqu'un aurait une maison à partager sur toulouse ou proche de toulouse
puisque, apparemment nous sommes plusieurs concernées, ne pourrions-nous pas nous rencontrer ?
Me contacter sur ma BAL
Amiezement à vous.
sylvie/whoopy Very Happy
Saurore

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait une bonne idée, pour ma part il me faudrait rester encore environ 2 mois sur Toulouse , comme toi je cherche et ce n'est pas facile même en colocation les loyers restent chers
Steppe

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012, 13:33    Sujet du message: colocation sud toulouse Répondre en citant

bonjour,je suis propriétaire d une maison de village au sud de toulouse qui va se libérer vers le mois de novembre ,décembre 2012,il s agit d une maison de 12O métres carrés,avec 3 chambres,un séjour spacieux(30 métres carrés),une cheminée ,une cuisine équipée,une cour qui permet de faire des barbecues,c est une maison de charme avec poutres et briquettes.Je ne suis pas contre un systéme de colocation,mais je ne peux pas la faire visiter pour l instant(il y a encore les locataires),le mieux si vous etes interréssées est de me contacter directement sur ma fiche,bonne journée.
Whoopy

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 22:59    Sujet du message: Re: colocation sud toulouse Répondre en citant

Steppe a écrit:
bonjour,je suis propriétaire d une maison de village au sud de toulouse qui va se libérer vers le mois de novembre ,décembre 2012,il s agit d une maison de 12O métres carrés,avec 3 chambres,un séjour spacieux(30 métres carrés),une cheminée ,une cuisine équipée,une cour qui permet de faire des barbecues,c est une maison de charme avec poutres et briquettes.Je ne suis pas contre un systéme de colocation,mais je ne peux pas la faire visiter pour l instant(il y a encore les locataires),le mieux si vous etes interréssées est de me contacter directement sur ma fiche,bonne journée.

Je suis toujours à la recherche d'une coloc. Un peu désespérée. Je suis allée sur ta fiche et j'aime bien ! mais tu vis en couple ? en famille ? moi je suis simplement seule et j'en souffre car j'ai énormément besoin de partager (j'ai essentiellement vécu en coloc et en communauté) et je ne supporte plus ces soirées "plateau repas télé". On peut échanger sur ma BAL. Amiezement, sylvie
Zen_attitude

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

et ou en etes vosu de votre coloc ? je recherche moi aussi .
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Whoopy a écrit:
Bonjour
Je relance ma recherche de location. Mon but n'est pas de trouver "l'ame soeur"ni de mette en place une "agence matrimoniale", mais de pouvoir partager une page de vie basée sur la convivialité, l'amitié. La solitude, difficile à vivre, doublée de problèmes financiers (d Je crois que certains d'entre vous sont intéressés Si vous avez des souhaits, des idées, me contacter sur ma bal
amiezement à vous
sylvie Very Happy

Bonsoir,
Il n'est pas utile de "relancer" une annonce.. Un simple UP ou un complément d'information sur la 1er annonce, fait remonter celle-ci.
Merci..
Bonne soirée..
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1