RechercherRechercher

Le coin des pros... : ACCOMPAGNEMENT construction confiance en soi
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Ecureuil222

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 15:08    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT construction confiance en soi Répondre en citant

Bonjour je suis coach formatrice certifiée methode VAL REAL, j'adhère au code de déontologie et d'éthique de VAL REAL
Je propose différents accompagnements dans le domaine professionnel, ou privé : valorisation de l'image, affirmation de soi, confiance en soi, estime de soi.
Je vous accompagne pour surmonter les épreuves, perte, changement de vie... la vie est belle et riche de sens.... et faite de renoncements !
Une écoute bienveillante, des outils pour mieux vous situer, et atteindre vos objectifs qu'ils soient professionnels ou privés ! Traverser la tempête en prenant le recul nécessaire afin de mieux appréhender les situations de stress si mauvaises pour notre santé ! et progresser...car nous n'avons pas toujours conscience de nos qualités, de notre potentiel, simplement parce que pas habitués à se poser les bonnes questions.
Et bonne nouvelle....mes accompagnements peuvent être pris en charge par le DIF si vous êtes salarié.
A bientôt sur ma bal je ne manquerai pas de vous répondre
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1