Mareva33

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 0:44 Sujet du message: location vacance ARCACHON |
|
|
Loue studio 35 m 2 tout confort, avril, mai, juin, juillet (du 1er au 13)septembre, octobre
Uniquement en semaine courte du dimanche (arrivée à partir de 18 h) au vendredi après-midi (départ entre 14 h et 18 h) pour 2 personnes (+ 1 enfant possible) , de 200 à 300 € pour les 5 nuits selon la période) Studio situé à 50 m de la plage et à 20 minutes à pied du centre ville. photos sur demande. (non fumeur, pas d'animaux) renseignements complémentaires par mail : marielnd@free.fr |
|
Rêvedemousse

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 12 Juin 2012, 12:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
A mon avis, tu louerais bien mieux ( et plus cher!) avec des "vraies" semaines:
-arrivée le samedi à 14h, départ le samedi suivant à 10h.
Car, les personnes en vacances commencent leurs vacances le vendredi soir...et repartent chez elles le samedi ou dimanche suivant...
Mon frère fait ainsi, pendant la "saison" ( petites vacances et grandes vacances...) succès garanti!
Tu peux toujours, si tu veux aller à Arcachon le week-end trouver une chambre d'hôtes ...tu resteras "gagnante", car, choisissant d'y aller ou pas, selon le temps , les sorties familiales ou amicales, etc... ...au lieu de "bloquer" tous les week-end...
Et, si tu n'habites pas loin de la plage, faire un aller-retour avec pique-nique, c'est bien aussi...
Bon courage!
Pour info, mon frère a gagné 8000€ sur la "saison"....ça laisse rêveur! |
|