RechercherRechercher

Le coin des pros... : peinture sans décapage - café deco - vente à domicile
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Fawa59

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 21:04    Sujet du message: peinture sans décapage - café deco - vente à domicile Répondre en citant

Vente à domicile de produits de peinture SANS DECAPAGE, acrylique, sans solvants, sans COV, applicables sur tous supports, (intérieur seulement)
Consultez le site http://www.eleonore-deco.com, et visualisez les merveilles réalisées par nos clientes.

Qu'est ce qu'un café déco ?
Vous réunissez quelques ami(e)s intéressé(e)s par les loisirs créatifs, la déco, la rénovation, (4 à 10 personnes, vous compris).
Vous n’êtes pas assez nombreux, j’invite des client(e)s de mon fichier contact.
Je viens chez vous GRATUITEMENT, et l'atelier-démonstration peut commencer !
Je présente les divers effets techniques facilement réalisables, et essaie, devant vous et vos ami(e)s, tous les produits de la gamme Eléonore Déco.
Je vous conseille sur vos projets personnels, couleurs, quantités, rendement..
Vous pouvez choisir les couleurs sur mon nuancier, soit des plaques 10*10cm de 60 couleurs, et commander les produits à la fin de la démo avec des frais de port réduit, et qui seront livrés chez l’hôtesse.

En cadeau, pour vous hôtesse, une remise de 5 à 9% du chiffre d'affaire TTC réalisé, remise déduite sur votre propre commande de produits.
Vous êtes intéressée et ne vous ne pouvez me recevoir, mais vous connaissez un(e) ami(e) qui serait intéressée pour être hôtesse, vous bénéficierez aussi d’un cadeau parrainage.

Ces rencontres sont toujours un moment de plaisir partagé : déco, créativité, convivialité, échange....autour d’un café et de petits gâteaux. Vous prévoyez selon le nombre de personnes de 2 à 3h30.
N’oubliez pas, les conseillères sont présentes partout en France.

Vous souhaitez simplement assister à un café déco pour vous convaincre de la simplicité des réalisations, n'hésitez pas à me contacter.
Un GDD "relookez sans décaper" est à votre disposition et il vous annoncera les futurs café déco...
L'intérêt de nos rencontres, c'est de vous faire bénéficier des kits et des promos que vous n'aurez pas par achat direct sur internet.

Répondre au sujet                    Page 1 sur 1