RechercherRechercher

Divers : bonjour a vous tous.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Mystigri64

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 9:40    Sujet du message: bonjour a vous tous. Répondre en citant

Je suis de puis un an et demi sur Saint Rémy de Provence Very Happy . Je connais très peu de personnes. Je suis avec deux de mes quatres enfants. Je suis divorcée depuis peu. J'ai habiter un village pendant 14 ans et travailler. Aujourd'hui j'ai rencontrer quelqu'un de très gentil, mais mon soucis c'est que je n'es pas de travail et je risque d'etre expluser, je coule plus vite que le titanic ( lol ).C 'est très dur, je n'es jamais baisser les bras mais la je n'en peux plus. Je suis seule dans la journée, je n'arrive pas à faire la peinture chez moi, tellement je suis démoraliser. Je ne c'est pas conduire. Je ne c'est pas pourquoi je vous raconte tout ça. Il y a tellement de malheur. Si vous etes de Saint rémy ou pas loin je serai contente de faire votre connaissance. ma fille a 11 ans. Merci de m'avoir lue.
Amor82

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 22:24    Sujet du message: Re: bonjour a vous tous. Répondre en citant

Mystigri64 a écrit:
Je suis de puis un an et demi sur Saint Rémy de Provence Very Happy . Je connais très peu de personnes. Je suis avec deux de mes quatres enfants. Je suis divorcée depuis peu. J'ai habiter un village pendant 14 ans et travailler. Aujourd'hui j'ai rencontrer quelqu'un de très gentil, mais mon soucis c'est que je n'es pas de travail et je risque d'etre expluser, je coule plus vite que le titanic ( lol ).C 'est très dur, je n'es jamais baisser les bras mais la je n'en peux plus. Je suis seule dans la journée, je n'arrive pas à faire la peinture chez moi, tellement je suis démoraliser. Je ne c'est pas conduire. Je ne c'est pas pourquoi je vous raconte tout ça. Il y a tellement de malheur. Si vous etes de Saint rémy ou pas loin je serai contente de faire votre connaissance. ma fille a 11 ans. Merci de m'avoir lue.

Je compatis sincèrement Mystigri64, mais je pense que tu aurais eu plus de chance si tu avais demandé une signature en bas d'une pétition, ou un clic de souris ... Je parie, tes bras levés, contre les miens baissés que tu n'auras pas beaucoup d'aide, ici, a moins d'avoir la chance de tomber sur un(e) foromeur(euse) proche de ton village.
Je le sais, j'ai aidé, ici, une personne à déménager, il y a deux ans. on était pas nombreux du forum, ... je crois même que j'étais le seul. Very Happy
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1