RechercherRechercher

Véhicules : recherche voiture citadine
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lascaux

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 21:27    Sujet du message: recherche voiture citadine Répondre en citant

cherche petite voiture 4ch, budget 4000€, CT et procès verbal OK, courroie de distribution refaite, carnet d'entretien à jour, bref bon état
pour vous accompagner dans vos differentes sorties, et vous faire profiter de ma bonne humeur
merci de bien vouloir me laisser un message qui correspondra à la voiture de mes rêves Laughing [/b]
Ile ete 1

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 12:01    Sujet du message: VOITURE A VENDRE Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité mais ma fille vend sa voiture (twingo)
Vous pouvez me joindre par messagerie amiez et je vous mettrai en relation avec ma fille;
Bien cordialement
Aeryn

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je viens de lire votre demande.
si une bonne petite voiture, bien entretenue, bien restaurée vous intéresse pour un petit prix, vous pouvez regarder la mienne Smile
je vends ma ford fiesta pour 1500€ avec de nombreux points restaurés (restauration faite non pas pour la vendre mais pour moi avant de devoir la vendre)
si vous êtes intéressée, vous pouvez me laisser un message ici et on se recontacte par téléphone Smile ou encore mieux, un petit message sur ma page perso ainsi le mail arrivera directement chez moi. Smile
Beatrice001

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 14:15    Sujet du message: Re: recherche voiture citadine Répondre en citant

Lascaux a écrit:
cherche petite voiture 4ch, budget 4000€, CT et procès verbal OK, courroie de distribution refaite, carnet d'entretien à jour, bref bon état
pour vous accompagner dans vos differentes sorties, et vous faire profiter de ma bonne humeur
merci de bien vouloir me laisser un message qui correspondra à la voiture de mes rêves Laughing [/b]

Avez-vous trouvé votre petite citadine
j'ai une C1 à vendre année 2008 38000KMS en bon état 4900€
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Cette personne n'est plus inscrite sur Amiez Wink
Pppffflll

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 18:28    Sujet du message: Re: recherche voiture citadine Répondre en citant

Beatrice001 a écrit:
Lascaux a écrit:

Avez-vous trouvé votre petite citadine
j'ai une C1 à vendre année 2008 38000KMS en bon état 4900€

hello, as tu trouvé la voiture de tes rêves??? moi, je vends ma polo de 2001, 70600 km, CT ok Wink

Pppffflll
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1