[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Jane04

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007, 16:32 Sujet du message: Recherche pères séparés pour étude |
|
|
Bonjour, c'est dans le cadre de mon mémoire de recherche que je souhaite rencontrer des pères toulousains séparés ou divorcés, afin de partager leur expériences parentales (avec leur enfant et leur ex-conjointe par rapport à l'enfant). Si vous ètes motivés, contactez moi par le site ou par email : jeanne.petillat@hotmail.fr.
A bientôt, Jeanne. |
|
|
 |
Remyy

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 25 Mai 2007, 18:26 Sujet du message: Re: Recherche pères séparés pour étude |
|
|
Hello,
Tu as que genre de recherche stp ?
Je suis séparé, deux enfants, ...
Rémy.
Jane04 a écrit: | Bonjour, c'est dans le cadre de mon mémoire de recherche que je souhaite rencontrer des pères toulousains séparés ou divorcés, afin de partager leur expériences parentales (avec leur enfant et leur ex-conjointe par rapport à l'enfant). Si vous ètes motivés, contactez moi par le site ou par email : jeanne.petillat@hotmail.fr.
A bientôt, Jeanne. |
|
|
|
 |
Patrick

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 13:49 Sujet du message: Re: Recherche pères séparés pour étude |
|
|
Remyy a écrit: | Hello,
Rémy.
Jane04 a écrit: | Bonjour, c'est dans le cadre de mon mémoire de recherche que je souhaite rencontrer des pères toulousains séparés ou divorcés, afin de partager leur expériences parentales (avec leur enfant et leur ex-conjointe par rapport à l'enfant). Si vous ètes motivés, contactez moi par le site ou par email : jeanne.petillat@hotmail.fr.
A bientôt, Jeanne. |
|
Bonjour,
si cela peut t'aider dans ton mémoire pourquoi pas mais je ne sais pas si je suis représentatif, je suis divorcé depuis bientôt trois ans et j'ai une petite fille de six ans et demi une fois tous les quinze jours et la moitié des vacances et mes relations avec mon ex femme sans être déplorables ne sont pas radieuses non plus, et dans ton étude tu n'auras que notre vision et notre ressenti, il y a aussi et surtout celui des enfants et de l'ex
Tu peux toujours me contacter.
Bonne journée |
|
|
 |
Mad31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 0:27 Sujet du message: |
|
|
moi aussi divorcé deux enfants ! |
|
|
 |
Jane04

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 19:27 Sujet du message: Re: Recherche pères séparés pour étude |
|
|
Bonjour,
je viens de découvrir que les personnes pouvaient répondre à mon annonce sur le forum.. merci de l'avoir fait !
J'ai élaboré des questions (une trentaine) à réponse à choix multiples. Cela prend généralement 1/2heure pour y répondre. Si tu es intéressé, appelle moi le plus rapidement possible au 06.98.04.05.82 ou par mail : jeanne.petillat@hotmail.fr, afin de fixer un rdv (peut être en ville sur toulouse ?)
à bientôt Jeanne.
Patrick a écrit: | Remyy a écrit: | Hello,
Rémy.
A bientôt, Jeanne. |
|
Bonjour,
si cela peut t'aider dans ton mémoire pourquoi pas mais je ne sais pas si je suis représentatif, je suis divorcé depuis bientôt trois ans et j'ai une petite fille de six ans et demi une fois tous les quinze jours et la moitié des vacances et mes relations avec mon ex femme sans être déplorables ne sont pas radieuses non plus, et dans ton étude tu n'auras que notre vision et notre ressenti, il y a aussi et surtout celui des enfants et de l'ex
Tu peux toujours me contacter.
Bonne journée |
|
|
|
 |
Jane04

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 19:31 Sujet du message: |
|
|
Mad31 a écrit: | moi aussi divorcé deux enfants ! |
Bonjour, précisément je recherche des personnes séparés ou divorcés depuis au moins 6 mois et au maxi 4 ans environ, ayant des enfants de 3 à 7 ans. VOilà c'est très précis, c'est pour cela que c'est une étude !
Si tu es intéressé pour répondre à mes questions (une trentaine maxi), contacte moi tes disponibilités pour pouvoir se rencontrer. Cela dure 1/2heure en général.
voici mes coordonnées : 06.98.04.05.82.
ou par mail : jeanne.petillat@hotmail.fr
A bientôt, Jeanne. |
|
|
 |
|