RechercherRechercher

Le coin des pros... : atelier Beauté
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Amethiste 06

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 13:56    Sujet du message: atelier Beauté Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes . Nous sommes deux amiziennes au chômage et nous venons de commencer une activité de vente à domicile indépendante pour des produits de beauté Suisses à base de plantes de fruits et d'huiles essentielles. Nous sommes toutes deux esthéticiennes diplômées et ces produits nous ont convaincus par leur efficacité. Aussi, si vous voulez vous joindre à nous nous vous proposons un atelier à domicile au cours duquel vous aurez droit à un soin visage gratuit et, pour tout atelier d'au moins 5 personnes un massage indien à 4 mains sera tiré au sort. Nous avons deux ateliers de prévu le 17 09 2011 et le le mercredi 21 à 14h 30 n'hesitez à vous inscrire . Les cours sont limites à 6 personnes . Merci à tous et à toutes.
Sissibibi

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 9:41    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

pourriez vous nous donner les tarifs svp.
Merci
Amethiste 06

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011, 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour . Les ateliers sont gratuits et les massages indiens varient entre 45 euros le massage d'une heure et 50 euros le massage à 4 mains . Mais si vous organisez un atelier d'au moins 5 personnes vous avez un soin visage gratuit et un massage à 4 mains tiré au sort . Cordialement Martine
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1