[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Feufeu

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 15 Juin 2011, 9:39 Sujet du message: Cherche nounou pour ma pépette |
|
|
Bonjour à tous,
Nous cherchons famille ou couple "tranquille", libre(s) en journée si possible, du 27/10 au 2/11, préférence secteur sud, pour s'occuper de notre petite Nessie (7.5 kg, maman York, papa épagneur du tibet) ; super gentille et affectueuse, elle passe ses journées à dormir, vu ses 14 ans..;
Rémunération à définir.
Merci de me contacter par mail 
Dernière édition par Feufeu le Mer 19 Oct 2011, 9:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Tixou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 09 Sep 2011, 13:17 Sujet du message: Re: Cherche nounou occasionnelle pour ma pépette |
|
|
Bonjour
Couple jeunes retraités pouvons garder votre chien,en échange pas de rémunération mais nous demandons la garde de notre petite chienne 7 kg 1an1/2 du 10 novembre au 10 décembre.Très propre et très affectueuse.Nous habitons à Plaisance du touch dans une villa avec 3000m2 entiérement cloturé.0607583696 ou 0561065287
Cordialement
Michel et Françoise
Citation: | Bonjour à tous,
Nous cherchons une (ou deux) personne(s) de confiance, libre(s) en journée si possible, préférence secteur sud, pour s'occuper de notre petite Nessie (7.5 kg, maman York, papa épagneur du tibet) ; super gentille et affectueuse, elle passe ses journées à dormir, vu ses 14 ans..;
Il s'agit de gardes occasionnelles (w-end ou semaine), mais pas de dates encore précises.
Rémunération à définir. Photo sur demande
Merci de me contacter par mail  |
|
|
|
 |
Yassou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 10 Sep 2011, 22:57 Sujet du message: |
|