RechercherRechercher

Informatique : besoin d'aide pour mon PC personne qui s'y connait svp
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Girlyfun

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 8:54    Sujet du message: besoin d'aide pour mon PC personne qui s'y connait svp Répondre en citant

bonjour,
j'ai des soucis avec mon pc et j'y connais rein Smile
je cherche une personne qui pourrai m'aider et qui s'y connait vraiment
je suis d'essey les nancy
il c mis a biper je pouvais + l'éteindre il était bloqué, g du je l'ai éteeint par la tour du coup et depuis il veut + rien savoir ! c galère
merci par avance
Misterboogie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,il faudrait plus de renseignement au depart.Quel est le systeme d'exploitation,configuration de l'ordi.Est ce qu'en le rallumant,on entend les bip de la panne du bios???Je suis de beziers donc je ne peut venit sur place
jean pierre
Misterboogie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ou le souci vient de l'ordi(carte mére,ram hs etc),ou c'est un probleme de windows.Pour avoir la réponse si tu ne sais pas trop tripoter l'ordi,tu demarre l'ordi avec un live CD Linux(exemple Mandriva ou autre)Si l'ordi ne demarre pas c'est un probleme de la machine.Si l'ordi demarre,c'est un probleme de windows.Suivant ta configuration,il faut essayer de reparer,avec les CD ou les DVD de reinstallation,que bien entendu tu t'es empresser de faire des que tu as eu l'ordi.(C'est comme les doubles des cles de voitures)Les live Cd linux ,c'est evidemment gratuit.Il faut le graver en iso.Bon courage
jean pierre
Girlyfun

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 5:33    Sujet du message: Re: Répondre en citant

merci pour la réponse ça remarche....... une personne est venu me régler mon probléme encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy [/b]
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1