RechercherRechercher

Le coin des pros... : Offre concept
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Rondinette31

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 11:22    Sujet du message: Offre concept Répondre en citant

Bonjour
Si besoin d'un complément de revenu, diversifier activités, projet, voyage etc.... vous offre possibilité de réaliser cela via un concept moderne. Gratuit et sans engagement. Réunion d'information prévue mardi 5 Juillet à 19h45 sur Toulouse
Jodelle

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

un concept ???!!! Shocked

mais lequel ???
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Jodelle a écrit:
un concept ???!!! Shocked

mais lequel ???

Chuuuuut c'est secret !
Jodelle

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

ah d'accord

d'un coté, comme c'est gratuit, c'est pas vraiment étonnant

bon ben, je peux Arrow ??
Nobello

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Ben oui, mais en même temps, ce serait bien que ça ne le reste pas trop, si l'auteur tiens à conserver son topic...

Parce que là, on prendrait vite ça pour l'une de ces désormais habituelles tentatives de "recrutement" à destination des quelques-uns qui restent encore à ne pas avoir compris que tous ces "prodigieux systèmes" destinés à "enrichir", ne sont généralement que les mêmes faisandages, coûteux au bout du compte, et souvent "popularisés" par les candides qui se sont laissé convaincre ( momentanément... ).

Et comme ce n'est probablement pas le cas ici, Rondinette31 va sûrement éclaircir nos troubles, et nous expliquer ce dont il s'agit. Wink
Rondinette31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Si je pouvais vous exposer ce concept en 5mn, je le ferais mais une réunion faite par un professionnel, c'est mieux !

Que Nobello se rassure, ce n'est pas une arnaque destinée aux gogos, lol ! Le marketing en réseau sur Internet existe déjà et existera de plus en plus dans l'avenir. Ce qui est moins courant, c'est que des gens vous balisent le terrain gratuitement pour vous aider à démarrer.

1 heure de votre temps pour changer ou améliorer vos projets futurs, ce n'est pas courir un grand risque...

Bonne journée
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing On est bien avancés là.. oui..oui.. Wink
Nobello

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Rondinette31 a écrit:
Bonjour

Si je pouvais vous exposer ce concept en 5mn, je le ferais mais une réunion faite par un professionnel, c'est mieux !

Que Nobello se rassure, ce n'est pas une arnaque destinée aux gogos, lol ! Le marketing en réseau sur Internet existe déjà et existera de plus en plus dans l'avenir. Ce qui est moins courant, c'est que des gens vous balisent le terrain gratuitement pour vous aider à démarrer.

1 heure de votre temps pour changer ou améliorer vos projets futurs, ce n'est pas courir un grand risque...

Bonne journée

Rolling Eyes Ben voilà, c'est là qu'est l'os.

Parce que les "plans de marketing" plus le "réseau", ça ressemble déjà à ce que pratiquait "Amway" bien avant l'avènement du net, et qui a engendré une multitude "d'initiatives" similaires, toutes aussi discutables en terme de "bénéfices" pour les conquis-du-bazar.

Gratuit, vraiment ? Pas, en fin de "réunion d'information", de "stock initial", "d'outil" ou de "mallette" à acquérir ? Pas de "participation", aucun "investissement personnel symbolique", aucune "caution pour la délivrance des produits" ?

Et quel est le "statut" sous lequel tu proposes aux intéressés de gagner de l'argent ? S'agit-il d'une embauche, d'une incitation à adopter le ( coûteux ) statut d'agent commercial ? Un autre statut ? Ou suggères-tu simplement de passer outre les dispositions légales, "le temps de démarrer" ?

Tu vois bien : le flou entraîne immédiatement le soupçon, malgré tes protestations de bonne foi.

Le mieux, c'est sûrement que tu précises un peu. Parce que sinon, on pourrait croire que tu évites soigneusement les explications préalables, et ça, ce serait très mauvais signe quant à l'intérêt de ta proposition.
Rondinette31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Plusieurs concepts de marketing en réseau existent bien sûr, je ne connais pas Amway. Si certains ne conviennent pas, ils ne faut pas systématiquement dénigrer les autres.

Il y a toujours un kit de démarrage, c’est normal ! Tout travail demande un minimum d’investissement et de temps. Mais aucun stock à acquérir, ni caution ni rien de ce genre… Personnellement, je n’embauche personne.

C’est une réunion d’information, rien à signer et pas d’engagement à prendre. Les gens intéressés sauront bien reprendre contact en temps voulu.

On vient si on veut en savoir plus, voilà tout !
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Citation:
Il y a toujours un kit de démarrage, c’est normal ! Tout travail demande un minimum d’investissement

On y vient doucement.. Wink
Poilagratter

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rondinette31 a écrit:
Coucou

Plusieurs concepts de marketing en réseau existent bien sûr, je ne connais pas Amway. Si certains ne conviennent pas, ils ne faut pas systématiquement dénigrer les autres.

Il y a toujours un kit de démarrage, c’est normal ! Tout travail demande un minimum d’investissement et de temps. Mais aucun stock à acquérir, ni caution ni rien de ce genre… Personnellement, je n’embauche personne.

C’est une réunion d’information, rien à signer et pas d’engagement à prendre. Les gens intéressés sauront bien reprendre contact en temps voulu.

On vient si on veut en savoir plus, voilà tout !

C'est justement le genre d'annonce qui ne donne pas du tout envie de venir !

On te demande juste de donner quelques précisions, comme c'est fait ici par exemple: http://forums.amiez.org/viewtopic.php?t=33846. L'annonce y est transparente, claire et nette...
Rondinette31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Oui, c’est très bien en effet comme annonce mais je préfère rester sur ma réunion d’information. Si on donne tous les renseignements avant, à quoi servirait-elle ?

Des personnes m’ont demandé quelques précisions hors forum et c’était un peu le but, éveiller la curiosité pour éviter le tout venant qui chercher à savoir par simple curiosité. Chacun sa méthode et sa façon de voir les choses.

Le forum est là pour échanger des points de vues différents et c’est très bien...

Merci pour vos messages

Bonne journée
Nobello

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rondinette31 a écrit:
Bonjour

Oui, c’est très bien en effet comme annonce mais je préfère rester sur ma réunion d’information. Si on donne tous les renseignements avant, à quoi servirait-elle ?

Des personnes m’ont demandé quelques précisions hors forum et c’était un peu le but, éveiller la curiosité pour éviter le tout venant qui chercher à savoir par simple curiosité. Chacun sa méthode et sa façon de voir les choses.

Le forum est là pour échanger des points de vues différents et c’est très bien...

Merci pour vos messages

Bonne journée

Je crains que non.
Et si le forum est effectivement là pour ce que tu indiques, il n'est pas présumé abriter de propositions incitant à l'illégalité : modérateur de ce forum, je suis supposé y être particulièrement sensible.

Je t'ai posé plusieurs questions, tu n'as répondu à aucune, et continué ton truc comme si de rien n'était - avec un large sourire dont je te remercie.

Alors, si tu supposes que mes interventions ont pour objectif de décrédibiliser ta "proposition" aux regards candides, tu es pile dessus.

Donc il faudrait que tu nous rassures avec des réponses claires à des questions claires, ça m'éviterait de devoir faire subir à ton topic le sort réservé aux témoignage de plus-ou-moins filouterie ordinaire.

Le "tout-venant" te remercie de ton indulgente attention... Rolling Eyes
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1