RechercherRechercher

Le coin des pros... : Réu de copines : 20euros de produits offerts
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
*malaga*

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 17:56    Sujet du message: Réu de copines : 20euros de produits offerts Répondre en citant

Bonjour à toutes !!

Je démarre une activité de conseillere de vente pour les cosmetiques bresiliens Natura et je recherche des femmes interessées pour organiser à leur domicile avec leurs amies une réunion de présentation de mes produits.

Les réunions à domicile sont tres tendances (merci tupperware Very Happy ), mais avouez que les boites en plastique c'est pas tres sexy !!!

Natura propose des cosmestiques aux senteurs gourmandes typiquement bresiliennes, glamour à souhait mais dans le respect de l'environnement (emballage recyclé, commerce equitable, quelques produits bio, partenariats avec des associations humanitaires et de protection de la nature...) Smile Smile

Le site pour decouvrir : www.natura.fr

Pour vous remercier de m'aider dans le démarrage de cette activité complementaire (j'ai un travail plus classique à temps partiel à côté, mais ça ne suffit pas toujours Crying or Very sad ) j'offre 20 euros de produits gratuits à choisir dans le catalogue!!

C'est une réunion sans obligation d'achats, même si je ne vends rien vous aurez droit aux 20 euros de produits (à condition tout de même de réunir 4/5 personnes mini)... je fais ça pour essayer de booster un peu mon activité car les gens sont souvent réticents et frileux à recevoir une conseillere chez eux... alors si ça peut aider, c'est en quelques sorte un echange de bons procédés pour montrer ma bonne foi Very Happy

Remarques importantes aux détraqueurs de tous poils, et dieu sait qu'il y en a sur amiez!! :

C'est une societe tout à fait legale, il y a meme une boutique à Paris. Je suis déclarée.

Il n'y a pas d'obligation d'achats : la societe ne me fixe pas d'objectifs commerciaux je gere comme je veux, si je ne vends rien c'est tant pis pour moi!

Ce n'est ni une secte ni une societe pyramidale : on ne m'oblige pas à recruter des gens, je n'ai pas de contraintes financieres, on ne m'oblige pas à acheter du stock, je ne vais pas essayer de vous soutirer de l'argent, des dons ou de vous faire adherer à une religion !!

Merci de votre attention !!!

Contact par MP svp car je ne viens pas toujours regulierement sur le forum !!!
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1