RechercherRechercher

Le coin des pros... : Pièces sombres chez vous ? La solution : SOLATUBE !
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Micorason

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 10:22    Sujet du message: Pièces sombres chez vous ? La solution : SOLATUBE ! Répondre en citant

http://www.natureetconfort.fr/puit-de-lumiere.asp

Ce sont, ce que l'on appelle, des puits de lumière.

Plus besoin de consommer du courant pour allumer les lampes, vous avez de la lumière naturelle et le soleil qui rentrent chez vous !

J'en suis extrêmement contente. Produit écologique à 100 % !

Si vous contactez Monsieur Vuillaume Hervé (Département 57, la Moselle), précisez-lui que vous appelez de la part de Maryse de Maizières-Lès-Metz
Poilagratter

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 11:16    Sujet du message: Re: Pièces sombres chez vous ? La solution : SOLATUBE ! Répondre en citant

Micorason a écrit:

Plus besoin de consommer du courant pour allumer les lampes, vous avez de la lumière naturelle et le soleil qui rentrent chez vous !

Ca doit être génial, surtout la nuit...

Micorason a écrit:

Si vous contactez Monsieur Vuillaume Hervé (Département 57, la Moselle), précisez-lui que vous appelez de la part de Maryse de Maizières-Lès-Metz

Pourquoi, tu touches une commission ?
Micorason

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 17:27    Sujet du message: Re: Pièces sombres chez vous ? La solution : SOLATUBE ! Répondre en citant

Poilagratter a écrit:
Micorason a écrit:

Ca doit être génial, surtout la nuit...

Micorason a écrit:

Pourquoi, tu touches une commission ?

Non pas du tout je ne reçois rien ... ! Malheureusement d'ailleurs ... hi ...
Je sais que beaucoup de personnes ne connaissent pas ce produit, j'en fait donc de la publicité car j'en suis ravie ... !
Cela évite d'allumer la/les lumière(s) et donc d'utiliser du courant et de faire tourner les centrales nucléaires ... !
De plus la lumière naturelle est bien plus confortable ... !
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1