RechercherRechercher

Divers : cherche compagnie
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Méry31

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 9:07    Sujet du message: cherche compagnie Répondre en citant

bonjour je souhaiterai m'améliorer au jeux de boules et à la belotte et surtout à la marche, .. rire en jouant au pictionnary ,ping pong......,j'habite quartier de l'hers proche cité de l'espace ,il y a tout ici pour occuper son temps en remplacement de la tv de l'ordi et du gps du solitaire :si vous vous ennuyez actuellement ...en tout bien tout honneur bien sûr et en toute convivialité au plaisir..(quelque souci de santé m'empêche de pratiquer certain sport) Sad
Rabounet

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 17:59    Sujet du message: JEUX Répondre en citant

Bonjour,je joue au ping pong ainsi qu'aux jeu de société,scrabble,mais pas tarot,serait ravi de participé.A+Amicalement Rabounet
House81

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

SI TU AS PEUR DU DOCTEUR HOUSE INUTILE DE ME REPONDRE PARCE QUE JE SUIS DESOLER DE TE DIRE QUE JE SUIS SON SOSIE SINON AU PLAISIR DE...............
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

House81 a écrit:
SI TU AS PEUR DU DOCTEUR HOUSE INUTILE DE ME REPONDRE PARCE QUE JE SUIS DESOLER DE TE DIRE QUE JE SUIS SON SOSIE SINON AU PLAISIR DE...............

Shocked le vrai Dr house n'a pas des problèmes de lecture .. lui.. Laughing
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1