[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Ecumeverte

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 30 Mai 2011, 12:27 Sujet du message: PROMENADE avec les chiens |
|
|
Je CHERCHE à faire des ballades ensemble avec nos CHIENS dans mon secteur, ballades à la campagne avec nos chiens en liberté.
Cumuler promenades à pied et jeux avec les chiens.
Grande disponibilité. J’ai un labrador de 6 ans et une lhassa Apso du même âge. Aucun n’est dominant et ils se comportent de façon très équilibrée avec les chiens même dominants.
Bien que vivant à la campagne avec cour et jardin, les chiens ont besoin de découvrir d’autres lieux, ont besoin d’exercice et de jeux, et d’être encore plus sociabilisés avec d’autres personnes et d’autres chiens.
Si quelqu’un est intéressé par ce petit projet sympathique, merci de me contacter soit par le site ou par tel au 0618512333. J’habite près de Tournon St Martin 36220 (limite Vienne/86 et Indre et Loire/37)
|
|
|
 |
Vampirette41

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 30 Mai 2011, 12:30 Sujet du message: |
|
|
Quel dommage que tu soit si loin c'est totalement ce que je rechercherai aussi
Et j'adore cette phrase: "Bien que vivant à la campagne avec cour et jardin, les chiens ont besoin de découvrir d’autres lieux, ont besoin d’exercice et de jeux, et d’être encore plus sociabilisés avec d’autres personnes et d’autres chiens."
Bonnes recherches, j'espère que tu trouveras
(PS: moi suis dans le Tarn, entre Albi et Toulouse si jamais ) |
|
|
 |
Ecumeverte

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 31 Mai 2011, 11:21 Sujet du message: promenade chiens |
|
|
Et bien, si un jour je déménage, j'irai m'installer vers Albi ou Toulouse.
Merci pour ta réponse de soutien !
Cette annonce, je l'ai mise bien des fois sur plusieurs sites d'annonces animaux et dans des forums animaux, et ce, depuis presque 3 ans que je demeure ici dans l'Indre à la campagne, et en amont, deux ans de plus quand j'étais à Paris ! Au total cinq ans !
J'ai eu juste à changer l'âge des chiens !
Bilan: je n'ai jamais eu aucune réponse d'intérêt pour ce projet !
Ca montre bien ce qu'il en est en France de l'intérêt que l'on peut porter aux animaux, à un bien être et à une sociabilisation de base pour les chiens, au respect qu'on peut leur porter, et pour terminer aux formidables côtés relationnels entre les gens !
Je pense qu'un projet comme celui-ci qui a dû être lu des centaines voire des milliers de fois sur internet et qui n'a apporté aucune réponse est complètement significatif de l'état des français ! |
|
|
 |
|