RechercherRechercher

Divers : renseignement
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Sissi40

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 13:42    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

bonjour cela fait un bout de temps que je suis inscrite sans oser participer a une sortie y aurez t il quelqu'un dans mon coin pour m expliquer comment ca fonctionne j aimerai bien rencontrer du monde car j ai très peu d amies sans le coins et les journée son triste très merci d avance a tous
Nobello

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Sissi.
As-tu essayé d'obtenir l'aide d'une "marraine" de ton secteur géographique ? Elles/ils sont là pour ça, et se sont eux-même proposés afin d'aider ceux/celles qui, comme toi, se sentiraient un peu "timides".

Un petit clic, et tu devrais trouver quelqu'un qui va te montrer comme tout ça est simple... Wink
Sissi40

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Nobello"]Bonjour, Sissi.
As-tu essayé d'obtenir l'aide d'une "marraine" de ton secteur géographique ? Elles/ils sont là pour ça, et se sont eux-même proposés afin d'aider ceux/celles qui, comme toi, se sentiraient un peu "timides".

Un petit clic, et tu devrais trouver quelqu'un qui va te montrer comme tout ça est simple... Wink[/quote je te remercie du conseille je vais essayer de trouver
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1