RechercherRechercher

Le coin des pros... : Ouverture de Cré'Action à Castres : atelier d'art thérapies
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Gwen79

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 20:06    Sujet du message: Ouverture de Cré'Action à Castres : atelier d'art thérapies Répondre en citant

Bonjour, bonsoir !
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon atelier d'art-thérapies Cré'Action à Castres (20 avenue René Cassin).
L'atelier propose des séances individuelles ou de groupe, en couple, en famille, utilisant dans un but thérapeutique et de développement personnel/connaissance de soi des médiations artistiques. Nous utilisons les arts plastiques, le conte et le slam et l'illustration.
L'art-thérapies convient très bien aux personnes qui cherchent une thérapie non verbale et/ou à développer leur créativité, c'est-à-dire leur ressource pour faire face à la vie. Et mieux la vivre.
En mai, j'organiserai un stage "découverte de sa créativité", en juin : "développement de sa créativité".
Contactez moi pour en savoir plus !
Gwen79

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 12:31    Sujet du message: Autre information : Répondre en citant

Je donne toujours des cours d'arts plastiques à domicile ; n'hésitez pas !
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1