RechercherRechercher

Divers : vends tout...départ de la france
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Verence977

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 11:04    Sujet du message: vends tout...départ de la france Répondre en citant

je pars vivre en guadeloupe en septembre...je vends tous les meubles de mon appartement, vaisselle, linge, vetements femme 38...40, chaussurres.....visible sur BEGLES, sur rendez vous, a partir du mois d'avril ou de mai....renseignements sur les ventes possibles peuvent etre données a ce jour en me tel au O777O71054....
Lafille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je suis allée vivre deux année en Guadeloupe (90-92) et j'ai comme toi tout vendu, ma voiture aussi. Le transport est tellement cher !
Bonne suite ! Wink
Franck79

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 19:04    Sujet du message: Moi aussi ² Répondre en citant

Moi aussi je voudrais bien tout vendre
ma voiture, mes outils, mes vêtements, ma maison, mon poisson rouge et même mon âme................ aussi
pour aller vivre au soleil, au bord de la mer, sur une plage de sable blanc, un verre de jus de fruit à la main en regardant chanter et danser de belles sirènes qui le soir venu me feraient des massages aux huiles odorantes sous un ciel étoilé
au lieu de ça je vais crever malade et seul dans un gourbi humide et dans le froid
c'est pas juste la vie !!!

snif
Verence977

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lafille a écrit:
Bonjour,
je suis allée vivre deux année en Guadeloupe (90-92) et j'ai comme toi tout vendu, ma voiture aussi. Le transport est tellement cher !
Bonne suite ! Wink
merci, mais j'ai l'habitude, j'y ai vécu 4 ans et j'y repars, pas seule cette fois, mon homme vit la bas
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1