[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Lafille

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 14:33 Sujet du message: |
|
|
Vega10 a écrit: | Virtuelle n'hésites surtout pas pour adopter un lévrier. Je suis en appartement. Je suis allée chercher Jaïna vers Jérez. Ce jour là nous avons remonté 21 galgos.
C'était une biche affolée et meurtrie physiquement (hanche sortie de son emplacament......... coup sur la tête qui laisse encore aujourd'hui une grosse cicatrice, brûlée aussi à la cigarette.)
Elle avait vécue sa première année dans une caisse (hormis les sorties de chasse) puis 9 mois de refuge.
Elle a dormi un mois jour et nuit en arrivant à l'appartement. Ses chaleurs sont revenues aussi mais de manière spectaculaire !
Anorexique, affolée, etc...
Aujourd'hui aller sur ma fiche et vous verez la noblesse de cette race !!
Je la sors certes ts les jours mais comme j'ai tjrs fait avec mes autres compagnons canins. Nous adorons l'océan aussi et les forêts alentours.
Ellel joue, a des doudous, des copains chiens ET UN CANAPE !!!!!!!!!
Car ce sont avant tout des chiens câlins/tendresse et CANAPE !!
ADOPTER moi je suis tombée "dans les lévriers" comme je dis. Le prochain arrivera cette année !!!!
N'hésitez pas à poser des questions je suis intarrissable pour ces loulous d'amour ! Brigitte |
Véga,
tes mots sentent bons  |
|
|
 |
Poilagratter

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 15:54 Sujet du message: |
|
|
Vega10 a écrit: |
Pour les manteaux en lévrier, c'est une autre histoire bien triste qui se passent en Espagne (et là pas d'humour possible !!) |
Mmmm je n'aimais déjà pas beaucoup l'espagne avant de visiter un ou deux sites sur ce sujet, mais là... |
|
|
 |
Virtuell@

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 15:56 Sujet du message: |
|
|
Véga te réponds en bal. Merci |
|