[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Particulier

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011, 1:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai demandé que le post PROTECTION DES ANIMAUX...PÉTITIONS A SIGNER soit supprimé ou fermé aux modérateurs.
je vous tire ma révérence |
|
|
 |
Amor82

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011, 2:53 Sujet du message: |
|
|
Particulier a écrit: | Amor tu ne comprends donc tu ne comprends donc pas !!!
Pour le coup, non, je ne te comprend pas!
dois en parler à un modérateur?
Ne pose pas la question si tu penses avoir la réponse. |
Particulier, je n'ai rien contre tes idéaux, si ce n'est que tes "pétitions à répétition" me laissent une opinion défavorable pour la cause des animaux.
Ta façon de vilipender (sans le dire, tu es trop malin) les omnivores est très, mais très désagréable.
Ton régime alimentaire n'est pas la panacée, l'homme est un carnassier, il élève des animaux pour se nourrir et tu vas devoir accepter que je te le rappelle systématiquement!
Tu me donnes l'impression de vouloir embrigader les gens, tel un sergent recruteur malvenu ... ça me fout les poils à l'équerre! |
|
|
 |
Lafille

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011, 10:25 Sujet du message: Re: PROTECTION DES ANIMAUX...PETITIONS A SIGNER |
|
|
Particulier a écrit: | Encore une pétition à signer, c'est important, je crée ce post et je rajouterai les pétitions à signer ici pour ne pas polluer le forum.
|
http://www.mesopinions.com/listecourte.php?ID_CATEGORIE=9 |
|
|
 |
*calas*

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011, 10:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tu me donnes l'impression de vouloir embrigader les gens, tel un sergent recruteur malvenu ... ça me fout les poils à l'équerre!
|
+1 (sans les poils) |
|
|
 |
Lafille

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011, 10:30 Sujet du message: Re: PROTECTION DES ANIMAUX...PETITIONS A SIGNER |
|
|
|
|
|
 |
Soisicd

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011, 11:08 Sujet du message: |
|
|
Eh ? sincèrement ? on peut très bien co-habiter , non ?
les vegétariens et les omnivores ...pourquoi pas ?
Perso je suis omnivore ... tout en aimant beaucoup les vegetaux ...
Après ....chacun sa "croisade" ...chacun son échelle de valeurs ... chacun sa "vertu"
ps : je suis aussi ...fumeuse (de tabac ) ...et ce n'est pas de la provocation ... |
|
|
 |
*calas*

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011, 11:22 Sujet du message: |
|
|
les petitions c kom la verveine
si ca fait pas de bien ca fait pas de mal
g des amis VG, j'aime la viande saignante, et kon soit chez moi ou au resto on mange pas ds la mm assiette....
nota: se sont mes amis pckils m'ont jamais traité d"assassin" et kils me mettent pas la responsabilité des conflits mondiaux sur le dos pcke je commande 1 tartare |
|
|
 |
Amor82

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Soisicd a écrit: | Eh ? sincèrement ? on peut très bien co-habiter , non ?
les vegétariens et les omnivores ...pourquoi pas ?
Perso je suis omnivore ... tout en aimant beaucoup les vegetaux ... Comment imaginer un cari sans brêde? Après ....chacun sa "croisade" ...chacun son échelle de valeurs ... chacun sa "vertu"
ps : je suis aussi ...fumeuse (de tabac ) ...et ce n'est pas de la provocation ... |
Je le pense aussi. Mais les végétariens vont devoir faire preuve d'un peu de tolérance et cesser de jeter la pierre sur tous ceux qui ne pensent pas comme eux ... ou alors va falloir qu'il s'attendent à ce que la brique leur revienne dans le museau! |
|
|
 |
Particulier

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011, 12:24 Sujet du message: |
|
|
Une fois de plus j'ai crée ce post PROTECTION DES ANIMAUX...PÉTITIONS A SIGNER en septembre 2007.
Ce post est un uniquement fait pour les personnes ayant une sensibilité pour les animaux et étant contre la souffrance animale ce n'est pas un lieu de débat ni de défoulement culinaire, raciste, spéciste..
Chacun est libre de créer son post et d'y débattre.
Voyant que c'est peine perdu, j'ai demandé la suppression de ce post aux modérateurs.
chacun est libre de penser ce qu'il veut et je n'ai de compte à rendre à personne...les choses étant dites.
bon chemin à toutes et tous .. |
|
|
 |
*calas*

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je le pense aussi. Mais les végétariens vont devoir faire preuve d'un peu de tolérance et cesser de jeter la pierre sur tous ceux qui ne pensent pas comme eux ... ou alors va falloir qu'il s'attendent à ce que la brique leur revienne dans le museau! |
les VG du forum pê
mais je pense pas kon est 1 echantillon bien representatif des VG ici, heureusement je dirais
il existe des gens ki accepte la difference sans assener leurs proncipes de vie aux autres, et aussi parmis les VG |
|
|
 |
Lafille

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011, 15:07 Sujet du message: |
|
|
Particulier a écrit: | Une fois de plus j'ai crée ce post PROTECTION DES ANIMAUX...PÉTITIONS A SIGNER en septembre 2007.
Ce post est un uniquement fait pour les personnes ayant une sensibilité pour les animaux et étant contre la souffrance animale ce n'est pas un lieu de débat ni de défoulement culinaire, raciste, spéciste..
Chacun est libre de créer son post et d'y débattre.
Voyant que c'est peine perdu, j'ai demandé la suppression de ce post aux modérateurs.
chacun est libre de penser ce qu'il veut et je n'ai de compte à rendre à personne...les choses étant dites.
bon chemin à toutes et tous .. |
à bientôt sur les pelouses mi amigo  |
|
|
 |
|