[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Mehliem

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 19 Jan 2011, 10:43 Sujet du message: chaton pour mes filles et pour moi aussi |
|
|
Bonjour , je recherche un chaton ou un chat adulte , gentil et affectueux pour mes fifilles et pour moi aussi ..
Si vous en connaissez un alors merci de me contacter |
|
|
 |
Oquidort

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 19 Jan 2011, 13:27 Sujet du message: |
|
|
http://www.chatslibrescolomiers.com
ou
http://www.le-chat-libre.com
En passant par les assos, vous faites d'une un bon geste, de 2 de sérieuses économies sur les frais médicaux, surtout si vous prenez un jeune chat déjà stérilisé ! (identification + vaccins + vermifuge + éventuellement stérilisation déjà fait et inclus dans le prix demandé qui est infime face à ce que ça représente pour un particulier chez un véto de ville) |
|
|
 |
Mehliem

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 11:33 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour le renseignement oui effectivement je viens de trouver une association je vais donc les contacter merci beaucoup |
|
|
 |
Valentyne

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 21 Jan 2011, 14:13 Sujet du message: |
|
|
euh oui mais les associations demandent aussi une participation .. j'ai pris un chat à l'association les chats libres, j'ai payé..... avec un don à la clé... |
|
|
 |
Lafille

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 21 Jan 2011, 14:37 Sujet du message: |
|
|
Faire payer l'adoptant le responsabilise et accorde plus de "valeur" à l'animal.
Les encaissements servent au fonctionnement de ces associations qui ne perçoivent que trop peu d'aide financière ! |
|
|
 |
-clo-

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 21 Jan 2011, 21:27 Sujet du message: Chat à donner |
|
|
Voilà , je profite de cette rubrique pour répondre à ta recherche, sans obligation , bien sûr
Il y a un an que je suis installée dans mon appart et il y a un chat , mal et roux , il doit avoir un an, à peu près,adorable , gentil , il a été totalement abandonné par la voisine qui est en principe la propriétaire du chat.
J'ai moi même une chatte de 15 ans et cela m'est impossible de pouvoir adopter ce chat que j'ai nommé kiki.
Je lui donne à manger tout les jours , je lui ai installé une caisse avec couvertes à l'extérieur, je le dépuce , mais ça me fait mal au coeur, car c'est un chat vraiment très attachant.
Je dois déménager dans deux mois , qui s'occupera de lui quand je serais parti.
Je ne vais quand même pas le porter à la spa,c'est un chat qui est libre et doit le rester.
Il est très câlin
Si tu es toujours à la recherche d'un chat , tu feras un heureux , sans aucun doute.
Claudine |
|
|
 |
|