RechercherRechercher

Divers : est-ce légal ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet                    Page 4 sur 4
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lunaloca

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 12:11    Sujet du message: quelle ??? Répondre en citant

c'est quelle salle ?

c le moment de leur faire de la pub Very Happy
Virtuell@

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est curves
Lanildadu94

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 9:39    Sujet du message: et alors , Répondre en citant

lorsque vous souscrivez un abonnement téléphonique c'est pareil ....vous êtes engagés pour 1 ou 2 ans , et devez la totalité jusqu'au bout ....pareil avec nos FAI ! ! !
c'est curieux cette façon qu'on a de faire croire que l'on nous fait signer des contrats les yeux bandés ! Allez profitez de votre engagement pour continuer a faire du sport ça ne peut que vous être bénéfique !!! LOL
Virtuell@

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 13:44    Sujet du message: Re: et alors , Répondre en citant

Lanildadu94 a écrit:
lorsque vous souscrivez un abonnement téléphonique c'est pareil ....vous êtes engagés pour 1 ou 2 ans , et devez la totalité jusqu'au bout ....pareil avec nos FAI ! ! !
c'est curieux cette façon qu'on a de faire croire que l'on nous fait signer des contrats les yeux bandés ! Allez profitez de votre engagement pour continuer a faire du sport ça ne peut que vous être bénéfique !!! LOL

Ok Poulette, prochaine décision à prendre c'est toi que j'appelle.
Polar

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 15:33    Sujet du message: Re: et alors , Répondre en citant

Lanildadu94 a écrit:

a part les abonnement de mobile de 24 mois tu peux annulé au bout du 13 mois et payé un quart des mois restant c est la loi chatel.
Totodulot

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui,arrete le prelevement automatique ,tous de voleurs, quelques fois on se desinscrit et ils continuent a prelever!! mefiance
   Répondre au sujet                    Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4