[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Jaya32

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 14 Jan 2011, 20:04 Sujet du message: table ascenceur |
|
|
vends table ascenceur laquée noir achetée il ya 1 an a FLY 199 euros vendue 120 euros ,TBE |
|
|
 |
Virtuell@

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 15 Jan 2011, 2:29 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi une table ascenseur ? |
|
|
 |
Jaya32

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 15 Jan 2011, 15:52 Sujet du message: |
|
|
c'est une table qui monte et descend par systeme de verrin ,on peut la mettre en table basse ou table normale , c'est pratique pour les petits espaces , 2 en 1 !! |
|
|
 |
Virtuell@

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 15 Jan 2011, 17:23 Sujet du message: |
|
|
ok merci |
|
|
 |
Chuf

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 17 Jan 2011, 21:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne cesse de relire l'échange quasi beckettien qui précède et c'est à chaque fois plus fascinant.
Le laconisme abrupt de la dernière réplique en réponse à un louable effort de vulgarisation technique crée un contrepoint saisissant. Malgré son apparente courtoisie, ce "ok merci" lapidaire et faussement cordial (notez l'absence de ponctuation) suffit à briser net la puissante vague d'espérance qui venait de se former. Il y a là en réalité la proclamation d'une foi absolue dans le système des classes sociales. Et l'exclusion qui en résulte quand on affiche son appartenance aux plus hautes d'entre-elles.
Ainsi le sous-texte n'est que trop clair : "Mon gars, toi et moi, on a pas les mêmes valeurs ; moi ce que je cherche, c'est une planche de salut, un ascenseur pour le paradis, mais pas un mec qui achète chez FLY une table à ressorts qui fait aussi luge et plancha et qui va avoir l'air d'un chariot élévateur au milieu du salon.
Alors tu peux t'amuser avec ta table à la con, mais ce sera sans moi."
Le souffle encore coupé, j'avoue que je ne m'attendais pas à tomber ici sur un échange d'une telle intensité dramatique. |
|
|
 |
Zibeline

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 17 Jan 2011, 23:36 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Virtuell@

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 18 Jan 2011, 0:10 Sujet du message: |
|
|
Chuf a écrit: | Je ne cesse de relire l'échange quasi beckettien qui précède et c'est à chaque fois plus fascinant.
Le laconisme abrupt de la dernière réplique en réponse à un louable effort de vulgarisation technique crée un contrepoint saisissant. Malgré son apparente courtoisie, ce "ok merci" lapidaire et faussement cordial (notez l'absence de ponctuation) suffit à briser net la puissante vague d'espérance qui venait de se former. Il y a là en réalité la proclamation d'une foi absolue dans le système des classes sociales. Et l'exclusion qui en résulte quand on affiche son appartenance aux plus hautes d'entre-elles.
Ainsi le sous-texte n'est que trop clair : "Mon gars, toi et moi, on a pas les mêmes valeurs ; moi ce que je cherche, c'est une planche de salut, un ascenseur pour le paradis, mais pas un mec qui achète chez FLY une table à ressorts qui fait aussi luge et plancha et qui va avoir l'air d'un chariot élévateur au milieu du salon.
Alors tu peux t'amuser avec ta table à la con, mais ce sera sans moi."
Le souffle encore coupé, j'avoue que je ne m'attendais pas à tomber ici sur un échange d'une telle intensité dramatique. |
Chuffy, j'aime quand t'es lyrique .......... |
|
|
 |
Nobello

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 18 Jan 2011, 14:26 Sujet du message: |
|
|
Zibeline a écrit: |  |
Ben quoi ?
Tellement "désaccoutumée" à la malice, à force de lire des déplaisanteries ?
Allez, Chuffe, Marcel ! Encore !
Mais essayons de ne pas oublier non plus qu'il y a quelqu'un qui Citation: | vends table ascenceur laquée noir achetée il ya 1 an a FLY 199 euros vendue 120 euros ,TBE |
|
|
|
 |
Pourquoipas31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 18 Jan 2011, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Moi ça m'inspire une table qu'on peut mettre si facilement à la hauteur voulue... solide ta table?
 |
|
|
 |
Nobello

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 18 Jan 2011, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Je connais le modèle : pas solide à ce point-là.  |
|
|
 |
Chuf

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 19 Jan 2011, 0:15 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est rigolo ça, Pourquoipas31 !
Bon je présente quand même mes excuses à Jaya32 pour avoir quelque peu trollé son annonce, d'autant plus que je t'ai prise pour un homme et on me dit que j'aurais fait erreur dans une assez large mesure sur ce point.
Bonne chance donc. |
|
|
 |
|