RechercherRechercher

Informatique : demande d'aide g mis à la poubelle
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Azalee

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 10:35    Sujet du message: demande d'aide g mis à la poubelle Répondre en citant

bonjour j'ai windows vista. j'ai voulu dégager ce qu'il y avait dans le programme "gale rie de photos windows" j'ai tout mis à la pubelle et je l'ai vidée. or, je viens de m'apercevoir que ça avait fait partir tout ce qu'il y avait à coté : documents, images etc...y a t il un moyen de rattraper cela? Je crois savoir qu'il y a un système pour revenir en arrière mais je ne sais pas comment. si vous pouvez m'aider, parler très très simplement svp car je suis assez nulle en informatique : ex : j'ai mis par erreur la poubelle à la poubelle...... merci de bien vouloirme dépanner bonne semaine et joyeuses fêtes
Fonzzie31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

le système de restauration ne te permettra pas de récupérer ce que tu as supprimé....

Il existe des logiciels pour récupérer ce qui a été accidentellement effacé sur un disque dur... Ceux sont des logiciels pour des personnes de bonnes connaissances informatiques, mais le résultat n'est pas garanti à 100%
Domga

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

voir ici: http://www.commentcamarche.net/faq/20324-comment-recuperer-vos-documents-avec-recuva
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1