[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Virtuell@

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 26 Nov 2010, 1:10 Sujet du message: |
|
|
Pensée émue et respectueuse, Particulier, pour ton investissement et ta générosité.
Laetitia |
|
|
 |
Lafille

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 26 Nov 2010, 14:53 Sujet du message: |
|
|
Même pensée que Virtuell@.
Bonne suite Particulier  |
|
|
 |
Amor82

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 27 Nov 2010, 9:13 Sujet du message: |
|
|
Lafille a écrit: | Amor82 a écrit: | Lafille a écrit: | Pfffff Où il est question d'humain là ?
Particulier nous parle de souffrances animales, pas humaines ! |
C'est exactement ce que je lui reproche! |
Ah bon !
Tu reproches à particulier de protéger les droits des animaux ?
Qui te dit qu'il ne soutient pas ceux des humains ?
Demandes le lui plutôt que de lui "reprocher" des choses que tu ignores. |
Du calme bijou! je lui reproche te toute manière, ses pétitions tendancieuses pour laquelle je suis limite ... méfiant
Ceci étant dit, je ne cautionne absolument pas la soufrance animale, c'est aussi pour cette raison que j'avais dénoncé les façons religieuses de tuer les animaux en abattoir, mais là, tout le monde s'en fout, personne n'ose s'attaquer au lobbying musulman et juif, qui dérogent à toutes règles d'abattage! Un animal qu'on égorge a le temps de voir venir la mort et ceux qui suivent sentent le sang et perçoivent très vite que , c'est pas bon, pas bon pour eux! c'est pas un supplice, ça?
Pétition sur les animaux, alors qu'on vient de retrouver une femme de 34 ans, qui en parait 60, jetée devant un hôpital par ses bourreaux après l'avoir exploitée, violée, prostituée, affamée!!!
C'est autrement plus motivant pour établir une pétition contre les camps sauvages de "gens du voyage" ou la loi bafouée est remplacée par la violence et l'exploitation des faibles! |
|
|
 |
Lafille

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 27 Nov 2010, 14:17 Sujet du message: |
|
|
Pour aimer les humains on doit aimer les animaux,
pour aimer les animaux on doit aimer la nature,
pour aimer la nature on doit aimer les humains,
etc.....
L'amour est, ou n'est pas. |
|
|
 |
Amor82

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 28 Nov 2010, 19:27 Sujet du message: |
|
|
A.social31 a écrit: | Amor82 a écrit: | Lafille a écrit: | Amor82 a écrit: | Lafille a écrit: | Pfffff Où il est question d'humain là ?
Ah bon !
Du calme bijou! je lui reproche te toute manière, ses pétitions tendancieuses pour laquelle je suis limite ... méfiant
Ceci étant dit, je ne cautionne absolument pas la soufrance animale, c'est aussi pour cette raison que j'avais dénoncé les façons religieuses de tuer les animaux en abattoir, mais là, tout le monde s'en fout, personne n'ose s'attaquer au lobbying musulman et juif, qui dérogent à toutes règles d'abattage! Un animal qu'on égorge a le temps de voir venir la mort et ceux qui suivent sentent le sang et perçoivent très vite que , c'est pas bon, pas bon pour eux! c'est pas un supplice, ça?
Pétition sur les animaux, alors qu'on vient de retrouver une femme de 34 ans, qui en parait 60, jetée devant un hôpital par ses bourreaux après l'avoir exploitée, violée, prostituée, affamée!!!
C'est autrement plus motivant pour établir une pétition contre les camps sauvages de "gens du voyage" ou la loi bafouée est remplacée par la violence et l'exploitation des faibles! |
Je te rappelle encore une fois que dans une société qui devrait se respecter, l'exploitation des êtres vivants n'est pas opposable entre les genres, mais complémentaire.
Bien sur, je signe cette pétition tout en comprenant ta position trop réductive à mon gout pour les "seuls" êtres humains |
Alors dépêches-toi de signer une pétition contre l'abattage rituel! sinon, je propose l'égorgement d'une centaine de moutons sur la place du Capitole ... juste pour que tous apprécient la nuance entre un abattage règlementé, imposé aux gaulois et l'autre ... barbare et inutile, autorisé sous pretexte d'obscurantisme religieux! |
|
|
 |
Amor82

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 01 Déc 2010, 22:19 Sujet du message: |
|
|
Amor82 a écrit: | A.social31 a écrit: | Amor82 a écrit: | Lafille a écrit: | Amor82 a écrit: | Lafille a écrit: | Pfffff Où il est question d'humain là ?
Ah bon !
Je te rappelle encore une fois que dans une société qui devrait se respecter, l'exploitation des êtres vivants n'est pas opposable entre les genres, mais complémentaire.
Bien sur, je signe cette pétition tout en comprenant ta position trop réductive à mon gout pour les "seuls" êtres humains |
Alors dépêches-toi de signer une pétition contre l'abattage rituel! sinon, je propose l'égorgement d'une centaine de moutons sur la place du Capitole ... juste pour que tous apprécient la nuance entre un abattage règlementé, imposé aux gaulois et l'autre ... barbare et inutile, autorisé sous pretexte d'obscurantisme religieux! |
Mouton mon ami, crois moi, ça n'a pas fini de saigner dans les bergeries! les amis des bêtes te laisse tomber, trop bien pensant pour te défendre face aux adorateurs du ... "précieux"!!!!!!
bientôt Noël, mon amie la dinde, fait pas ta maligne. Je vais faire pisser mon huitre, ça va me sortir! |
|
|
 |
Particulier

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 2:13 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Lafille

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 15:00 Sujet du message: |
|
|
AHIMSA ! |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 15:07 Sujet du message: |
|
|
Lafille a écrit: | AHIMSA ! |
moi aussi, j'aimsa... |
|
|
 |
Amor82

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 23:03 Sujet du message: |
|
|
Particulier a écrit: |  |
Content de te poser un cas de conscience! tu n'as pas de réponse et je m'en doutais un peu! rien n'empêche les bestiaux de continuer à se faire égorger pour satisfaire un Dieu humain. Ta défense des animaux se heurte à ta peur des religions.
L'égorgement est finalement une bonne chose, il faut juste chuchotter à l'oreille du chevreuil blessé en lui caressant le front et dès qu'il est calmé, tu lui enfonce ta dague dans le cou, juste sous la machoire, mais il faut continuer de lui parler et de le caresser. Ils font ça dans leurs égorgements à la chaine???? |
|
|
 |
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 04 Déc 2010, 0:07 Sujet du message: |
|
|
voilà, petit courrier au maire de Cugnaux dans ma plus belle prose pour lui demander d'intervenir dans cette situation face à cette misère animale et avant qu'un accident avec un "petit d'homme" se produise.
Bravo Particulier.
Je fais passer ton post à mes contacts de la protection animale. Il va en recevoir du courrier Mr le Maire ... |
|
|
 |
Lafille

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 04 Déc 2010, 15:57 Sujet du message: |
|
|
As tu des nouvelles à nous communiquer Particulier ? |
|
|
 |
Particulier

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 04 Déc 2010, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Tout est en stand by, on refait le point cette semaine...merci à toutes les personnes impliquées  |
|
|
 |
|