[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Emilienne

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 23 Nov 2010, 23:16 Sujet du message: Conseillères en Beauté et ou Esthéticiennes |
|
|
Si vous aimez le domaine de la beauté, ou, si vous êtes esthéticiennes, je vous propose de développer votre propre affaire sans investissements à partir de votre domicile (recherche dans la France entière).
Le travail consiste à faire tester les produits fabriqués par la société Artistry depuis plus de 50 ans auprès des particuliers.
La rémunération est à la commission, 25 % du TTC client et ensuite une commission supplémentaire qui va de 3 à 21 % par rapport au chiffre d'affaire mensuel.
D'énormes possibilités s'offrent à vous si vous savez saisir l'opportunité.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations au : 06.81.66.64.48. |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 9:27 Sujet du message: |
|
|
[quote="Docteur brad"] Virtuell@ a écrit: | Emilienne, dites moi si je me trompe, mais votre proposition ressemble à s'y méprendre à de la vente pyramidale. Certes les gens sont libres. Seulement, Ambre précise qu'elle a deux enfants et qu'elle "a besoin de manger", donc de trouver un travail sérieux et si possible stable. Pas d'une activité qui va lui prendre son temps, son énergie et son argent. Question d'éthique. |
pourquoi parles tu de " vente pyramidale" ? tu sais que c'est interdit et réprimé par la loi !
nous avons ici uniquement des entreprises sérieuses !
bon...
voyons le site..
tiens, un paragraphe qui s'adresse aux pros?
esthéticiennes...
Vous êtes Esthéticienne, vous avez un diplôme d'état ? Vous pouvez réaliser des soins du visage.
Notre opportunité peut vous aider à créer votre propre entreprise d'esthétique à domicile.
Se mettre à son compte sans prendre de risque, avec un capital minime, l'opportunité d'affaires d'Amway peut vous y aider.
Nous vous aiderons à créer votre entreprise d'esthétique à domicile en 2 étapes pour limiter les risques et votre investissement financier.
Si vous avez :
- Envie de travailler pour vous ?
- Des compétences en Esthétique ?
- Le Sens du contact ?
Nous vous offrons :
- Une stratégie commerciale
- Des produits de soins à tarifs attractifs
- Un soutien pour la mise en place de votre fichier clients
1ère étape : Avant de créer votre entreprise :
Dès le début de votre activité, vous bénéficiez du statut VDI, votre objectif sera de créer votre future base de clients, de vous faire connaître, à moindre coût, et de commencer à gagner de l'argent sans avoir de registre du commerce à prendre. Nous vous aiderons à mettre en place votre stratégie commerciale.
- Mettre en place votre fichier clients.
- Vous faire connaître.
- Financer votre entreprise.
- Commencer la mise en place d'autres esthéticiennes.
2ème étape : Création de votre entreprise :
Votre fichier clients est en place, vos bénéfices mensuels sont réguliers, c'est le bon moment pour prendre votre registre du commerce ou des métiers. Vous pourrez à ce moment établir votre tarif des soins esthétiques.
- Créer votre entreprise de soins cosmétiques.
- Etablir vos tarifs de soins esthétiques.
- Continuer la mise en place d'autres esthéticiennes.
là, faudrait quand même que l'on m'explique ce que vient faire la mise en place d'autres esthéticiennes..
pardon?
pyramide?
mais non...... faut pas voir le mal partout..............
mais bon...... [/quote
bis repetita...
ensuite...
chiffres...
25% du TTC... bizarre, car généralement on travaille toujours sur la base commerciale qui est le HT, du moins chez les pros...
admettons...
produit vendu à 100 TTC
TVA à 19.6% , ce qui donne HT 83.61 et TVA 16.39
commission de base 25% de 100, soit 25
considérons ensuite un bon vendeur, qui va donc avoir une com supplémentaire de 21%
produit vendu 100 au client
- 16.39 TVA
- 25 Com
- 21 Com sup
valeur HT du produit sorti société 37.61€
la dessus les charges sociales, les frais d'envoi, la marge commerciale de l'entreprise...
imaginez un peu le rapport entre le prix réel du produit et ce que le client le paye...
ensuite, proposez le à la vente... bon courage pour la suite |
|
|
 |
Leyla

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 15:32 Sujet du message: |
|
|
Docteur brad a écrit: |
voyons le site..
tiens, un paragraphe qui s'adresse aux pros?
esthéticiennes...
Vous êtes Esthéticienne, vous avez un diplôme d'état ? Vous pouvez réaliser des soins du visage.
Notre opportunité peut vous aider à créer votre propre entreprise d'esthétique à domicile.
Se mettre à son compte sans prendre de risque, avec un capital minime, l'opportunité d'affaires d'Amway peut vous y aider.
Nous vous aiderons à créer votre entreprise d'esthétique à domicile en 2 étapes pour limiter les risques et votre investissement financier.
Si vous avez :
- Envie de travailler pour vous ?
- Des compétences en Esthétique ?
- Le Sens du contact ?
Nous vous offrons :
- Une stratégie commerciale
- Des produits de soins à tarifs attractifs
- Un soutien pour la mise en place de votre fichier clients
1ère étape : Avant de créer votre entreprise :
Dès le début de votre activité, vous bénéficiez du statut VDI, votre objectif sera de créer votre future base de clients, de vous faire connaître, à moindre coût, et de commencer à gagner de l'argent sans avoir de registre du commerce à prendre. Nous vous aiderons à mettre en place votre stratégie commerciale.
- Mettre en place votre fichier clients.
- Vous faire connaître.
- Financer votre entreprise.
- Commencer la mise en place d'autres esthéticiennes.
2ème étape : Création de votre entreprise :
Votre fichier clients est en place, vos bénéfices mensuels sont réguliers, c'est le bon moment pour prendre votre registre du commerce ou des métiers. Vous pourrez à ce moment établir votre tarif des soins esthétiques.
- Créer votre entreprise de soins cosmétiques.
- Etablir vos tarifs de soins esthétiques.
- Continuer la mise en place d'autres esthéticiennes.
là, faudrait quand même que l'on m'explique ce que vient faire la mise en place d'autres esthéticiennes..
pardon?
pyramide?
mais non...... faut pas voir le mal partout..............
mais bon...... [/quote
bis repetita...
ensuite...
chiffres...
25% du TTC... bizarre, car généralement on travaille toujours sur la base commerciale qui est le HT, du moins chez les pros...
admettons...
produit vendu à 100 TTC
TVA à 19.6% , ce qui donne HT 83.61 et TVA 16.39
commission de base 25% de 100, soit 25
considérons ensuite un bon vendeur, qui va donc avoir une com supplémentaire de 21%
produit vendu 100 au client
- 16.39 TVA
- 25 Com
- 21 Com sup
valeur HT du produit sorti société 37.61€
la dessus les charges sociales, les frais d'envoi, la marge commerciale de l'entreprise...
imaginez un peu le rapport entre le prix réel du produit et ce que le client le paye...
ensuite, proposez le à la vente... bon courage pour la suite |
CQFD  |
|
|
 |
Emilienne

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 23:39 Sujet du message: conseillères en beauté |
|
|
C'est une proposition sérieuse si vous n'êtes pas intéressés ce n'est pas un problème cela fonctionne très bien sans vous et je vois pas l'utilité de critiquer ce que l'on ne connait pas.... |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 29 Nov 2010, 10:25 Sujet du message: Re: conseillères en beauté |
|
|
Emilienne a écrit: | C'est une proposition sérieuse si vous n'êtes pas intéressés ce n'est pas un problème cela fonctionne très bien sans vous et je vois pas l'utilité de critiquer ce que l'on ne connait pas.... |
le problème, c'est que si ça fonctionne trés bien sans nous...
heu..
attends...
déjà si "ça fonctionnait TRES bien" tu serais pas là en train de faire la retape
donc je disais, si ça fonctionne trés bien sans nous, ce serait encore mieux si ça fonctionnait sans que tu essayes d'embrigader des gens que nous pouvons connaitre...
et puis, tu sais, amway, ça fait déjà 28 ans qu'on a essayé de m'y entrainer
Aimeriez-vous avoir un travail en harmonie avec votre façon d'envisager la vie ?
Désirez-vous juste gagner un peu plus d'argent ou être indépendant financièrement ?
Voulez vous un revenu, des commissions exceptionnelles, des voyages fantastiques ?
Le Nouvel AMWAY est ARRIVÉ
LesTarifs sont en baisse et le plan remodelé
ben voyons...
les tarfifs sont en baisse et les commissions en hausse... c'est logique... |
|
|
 |
Lafille

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 29 Nov 2010, 13:17 Sujet du message: Re: conseillères en beauté |
|
|
Docteur brad a écrit: | Emilienne a écrit: | C'est une proposition sérieuse si vous n'êtes pas intéressés ce n'est pas un problème cela fonctionne très bien sans vous et je vois pas l'utilité de critiquer ce que l'on ne connait pas.... |
le problème, c'est que si ça fonctionne trés bien sans nous...
heu..
attends...
déjà si "ça fonctionnait TRES bien" tu serais pas là en train de faire la retape
donc je disais, si ça fonctionne trés bien sans nous, ce serait encore mieux si ça fonctionnait sans que tu essayes d'embrigader des gens que nous pouvons connaitre...
et puis, tu sais, amway, ça fait déjà 28 ans qu'on a essayé de m'y entrainer
Aimeriez-vous avoir un travail en harmonie avec votre façon d'envisager la vie ?
Désirez-vous juste gagner un peu plus d'argent ou être indépendant financièrement ?
Voulez vous un revenu, des commissions exceptionnelles, des voyages fantastiques ?
Le Nouvel AMWAY est ARRIVÉ
LesTarifs sont en baisse et le plan remodelé
ben voyons...
les tarfifs sont en baisse et les commissions en hausse... c'est logique... |
"tu serais pas là en train de faire la retape"
deux définitions s'offrent à toi Emilienne :
- guérir une personne (la retaper)
- se prostituer |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 29 Nov 2010, 15:25 Sujet du message: |
|
|
d'après toi? |
|
|
 |
Lunaloca

Ajouter à Mes Favoris
|
|
|
 |
Carole31100

Ajouter à Mes Favoris
|
|
|
 |
Bhairavie

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 3:09 Sujet du message: emploi |
|
|
Bonjour,j aurai voulu savoir si votre offre consiste un un emploi vdi. Et ce que c exactement.Merci |
|
|
 |
Lavero

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 08 Avr 2011, 23:32 Sujet du message: Re: emploi |
|
|
Bhairavie a écrit: | Bonjour,j aurai voulu savoir si votre offre consiste un un emploi vdi. Et ce que c exactement.Merci | les américains ont effectivement un voire deux même parfois trois boulots... mais qui sont légaux et déclarés et pour lesquels ils paient des impots... bref pas de mystère on ne peut gagner de l'argent qu'en bossant comme des malades !!! |
|
|
 |
Carole31100

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 09 Avr 2011, 9:30 Sujet du message: Re: emploi |
|
|
Lavero a écrit: | Bhairavie a écrit: | Bonjour,j aurai voulu savoir si votre offre consiste un un emploi vdi. Et ce que c exactement.Merci | les américains ont effectivement un voire deux même parfois trois boulots... mais qui sont légaux et déclarés et pour lesquels ils paient des impots... bref pas de mystère on ne peut gagner de l'argent qu'en bossant comme des malades !!! |
oui, mais c'est pareil chez nous... un VDI est déclaré par son entreprise et paye aussi des impots sur ses revenus !
je ne vois vraiment pas où est le problème |
|
|
 |
|