[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Mirobolent

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 19 Nov 2010, 2:52 Sujet du message: Recherche salle ou restaurant pour celebrer anniversaire. |
|
|
Bonjour,
Mon épouse et moi devons féter nos 100 ans (50+50) et je cherche une salle ou un restaurant sympa autour de toulouse. Si vous avez des bons plans à me donner je suis preneur.
Merci d'avance Claude. |
|
|
 |
Nanikaki

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 23 Nov 2010, 12:16 Sujet du message: Re: Recherche salle ou restaurant pour celebrer anniversaire |
|
|
Mirobolent a écrit: | Bonjour,
Mon épouse et moi devons féter nos 100 ans (50+50) et je cherche une salle ou un restaurant sympa autour de toulouse. Si vous avez des bons plans à me donner je suis preneur.
Merci d'avance Claude. |
Bonjour,
Là ou je vis à Donneville (entre ramonville et villefranche de lauragais) il y a une maison familiale(mfr) qui est une école privé qui fait se genre de location avec salle ;cuisine équipée bien sur et même la possibilité de dormir au château en gestion libre ou avec personnel.
Voilà si ça peut vous permettre de faire une super fête , renseignez vous
Sylvie |
|
|
 |
Virtuell@

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 23 Nov 2010, 14:28 Sujet du message: Re: Recherche salle ou restaurant pour celebrer anniversaire |
|
|
Merci d'avance Claude. |
Des amis tiennent un restau à Saint Jory : Le Patio de Saint Jory. Lui c'est un cuisto hors pair et elle a travaillé longtemps dans l'organisation des festivités (mariages, banquets, etc..). Ils sont adorables et très pro. La salle est grande .
Le Patio de Saint Jory : 14 place de la Résistance à Saint Jory 05 61 35 76 46
Laetitia |
|
|
 |
Mimi4475

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 23 Nov 2010, 20:26 Sujet du message: Re: Recherche salle ou restaurant pour celebrer anniversaire |
|
|
Bonsoir
Je sais que le restaurant cabaret le robinson au vernet font ce que tu recherches, maintenant j'y ai passé une soirée, et y organise le réveillon de noel
après je ne sais pas ce que cela vaut, ça coute rien de te renseigner
http://www.lerobinson.com/cabaret_contact.html
mimi
Merci d'avance Claude. |
|
|
|
 |
Mirobolent

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 2:09 Sujet du message: Re: Recherche salle ou restaurant pour celebrer anniversaire |
|
|
Bonjour Laetitia,
Je te remercie et te souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année.
Cordialement Claude |
|
|
 |
Mirobolent

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 2:11 Sujet du message: Re: Recherche salle ou restaurant pour celebrer anniversaire |
|
|
Bonjour Sylvie,
Cordialement Claude |
|
|
 |
Mirobolent

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 2:12 Sujet du message: Re: Recherche salle ou restaurant pour celebrer anniversaire |
|
|
Bonjour Mimi,
Cordialement Claude |
|
|
 |
|