RechercherRechercher

Divers : Recherche salle ou restaurant pour celebrer anniversaire.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Mirobolent

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010, 2:52    Sujet du message: Recherche salle ou restaurant pour celebrer anniversaire. Répondre en citant

Bonjour,

Mon épouse et moi devons féter nos 100 ans (50+50) et je cherche une salle ou un restaurant sympa autour de toulouse. Si vous avez des bons plans à me donner je suis preneur.
Merci d'avance Claude.
Nanikaki

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 12:16    Sujet du message: Re: Recherche salle ou restaurant pour celebrer anniversaire Répondre en citant

Mirobolent a écrit:
Bonjour,

Mon épouse et moi devons féter nos 100 ans (50+50) et je cherche une salle ou un restaurant sympa autour de toulouse. Si vous avez des bons plans à me donner je suis preneur.
Merci d'avance Claude.

Bonjour,
Là ou je vis à Donneville (entre ramonville et villefranche de lauragais) il y a une maison familiale(mfr) qui est une école privé qui fait se genre de location avec salle ;cuisine équipée bien sur et même la possibilité de dormir au château en gestion libre ou avec personnel.
Voilà si ça peut vous permettre de faire une super fête , renseignez vous
Sylvie
Virtuell@

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 14:28    Sujet du message: Re: Recherche salle ou restaurant pour celebrer anniversaire Répondre en citant

Mirobolent a écrit:
Bonjour,

Merci d'avance Claude.

Des amis tiennent un restau à Saint Jory : Le Patio de Saint Jory. Lui c'est un cuisto hors pair et elle a travaillé longtemps dans l'organisation des festivités (mariages, banquets, etc..). Ils sont adorables et très pro. La salle est grande .

Le Patio de Saint Jory : 14 place de la Résistance à Saint Jory 05 61 35 76 46

Laetitia
Mimi4475

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 20:26    Sujet du message: Re: Recherche salle ou restaurant pour celebrer anniversaire Répondre en citant

Bonsoir

Je sais que le restaurant cabaret le robinson au vernet font ce que tu recherches, maintenant j'y ai passé une soirée, et y organise le réveillon de noel

après je ne sais pas ce que cela vaut, ça coute rien de te renseigner

http://www.lerobinson.com/cabaret_contact.html

mimi

Mirobolent a écrit:
Bonjour,

Merci d'avance Claude.
Mirobolent

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 2:09    Sujet du message: Re: Recherche salle ou restaurant pour celebrer anniversaire Répondre en citant

Bonjour Laetitia,

Je te remercie et te souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année.

Cordialement Claude
Mirobolent

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 2:11    Sujet du message: Re: Recherche salle ou restaurant pour celebrer anniversaire Répondre en citant

Bonjour Sylvie,

Cordialement Claude
Mirobolent

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 2:12    Sujet du message: Re: Recherche salle ou restaurant pour celebrer anniversaire Répondre en citant

Bonjour Mimi,

Cordialement Claude
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1