[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Lafille

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 14:29 Sujet du message: Re: urgent cherche bonne famille pour ma chienne |
|
|
Chetane a écrit: | jai donne mes chiennes y a deux mois a des gens qui me sembler correct mais malheureusement ne le sont pas ! mes chiennes on etait separer car elle ce sont batu soit disant !! et la ma tequilla boxer croisé a etait laisser 3 semaine chez un veto avant qui redonne signe de vie et maintenant il veulent la mettre a la spa !! cest pour sa que je cherche en urgence une famille car elle le merite ne pouvant pas la recuperer !! elle est adorable , tres energique demande de l'attention et de la stabilité alors si vous connaissé je vous en suplis fait moi signe . merci d'avance je ne sais pas mettre de photo , elle a 3 ans cest une boxer croisé X [/img]http://image_http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs197.snc3/20444_1367463353099_1427136413_31065262_7202940_n.jpg[img](alt+p)[/img] |
Moi, Totoche, je souhaite bonne chance à tes amies chiennes !
 |
|
|
 |
Chetane

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 19:27 Sujet du message: |
|
|
merci a ceux qui me soutienne car cest loin d'etre facile mm si il y en as qui accepter pas ,je voulais essayer de trouver le mieu pour son animal cest pas bien! travaillant dans la restauration je n'etait a jamais a la maison , la culpabilité je lais et je l'aurais toujours avec ce qu'il cest passer chez les gens ! pour les photos je n'arrive pas a les mettre !! si on peu m'expliquer sa serai cool merci |
|
|
 |
Poilagratter

Ajouter à Mes Favoris
|
|
|
 |
Chana.

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 24 Oct 2010, 9:58 Sujet du message: |
|
|
Vega10 a écrit: | Je me suis retrouvée à un moment de ma vie logée chez une personne dans 12 M2 , une pièce sans fenêtre..........
J'avais un boxer mâle et un caniche. Ils sont restés à mes côtés malgré la promiscuité, le manque d'argent et la détresse.
J'ai redoublé d'attentions à leur égard. Ils ont passé ce cap difficile en se rapprochant de moi.
Il faut être responsable de ces actes. |
Oui exact !
Enfin quelques paroles humaine parmis tous ces topics d'actes d'abandons
Moi aussi, tous mes animaux sont restés avec moi quoi qu'il soit arrivé et ils m'ont donné toute la force d'aller de l'avant.
Du jour où j'ai décidé de les adopter, ils ont tous vécus à mes côtés.
J'en ai encore 2 et c'est pour toujours !!
Je ne peux pas comprendre ces excuses de ces personnes qui changent d'avis comme de chemise et se débarassent de leur animal sans scrupules.
Ils ne sont pas des objets !
Faudrait p'tètre qu'ils et "elles" captent ce minimum syndical des bases de l'affection.... |
|
|
 |
*calas*

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 24 Oct 2010, 12:03 Sujet du message: |
|
|
Chetane a écrit: | si au depart tous ce passer bien ils m'envoyer des mail me disant quelle sentendé super bien avec leur chiens et le jour ou mais chienne ce son batus a sang une chose qui n'etait jamais arriver , ben la il en voulais plus la responsabilité , ma 2 eme chienne et parti dans le nord et teq a etait gravement blaissé il on attendu plus d'une semaine pour l'amener chez le veto et elle y est resté 3semaine car soi disant elle avez acoucher mais sa fai plus d'un an quel doit acoucher !! et maintenant quil lon recup du veto il en veulent plus ! sa fait plus de 2 moi que je ne les ai plus mes bébé ! cet pour sa que je veux lui trouver une famille avant quil la fouté a la spa car je peu pas la recup elle serais pa heureuse et puis sa etait tellement dure de man separer que je veux pas que sa recommence !! voila tu cest a peu pres toute lhistoire !! dslé quand jai marquer tacharné mais sa ma vexé que tu dise sa !! |
blinde toi et continues a chercher ce ke toi tu pense etre le mieu pour tes chiennes
bonne chance |
|
|
 |
*calas*

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 24 Oct 2010, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Chetane a écrit: | merci calas , jesper que la photo va marcher !! |