[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Chetane

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 20:59 Sujet du message: urgent cherche bonne famille pour ma chienne |
|
|
jai donne mes chiennes y a deux mois a des gens qui me sembler correct mais malheureusement ne le sont pas ! mes chiennes on etait separer car elle ce sont batu soit disant !! et la ma tequilla boxer croisé a etait laisser 3 semaine chez un veto avant qui redonne signe de vie et maintenant il veulent la mettre a la spa !! cest pour sa que je cherche en urgence une famille car elle le merite ne pouvant pas la recuperer !! elle est adorable , tres energique demande de l'attention et de la stabilité alors si vous connaissé je vous en suplis fait moi signe . merci d'avance je ne sais pas mettre de photo , elle a 3 ans cest une boxer croisé X [/img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs197.snc3/20444_1367463353099_1427136413_31065262_7202940_n.jpg[img](alt+p)[/img]
Dernière édition par Chetane le Sam 23 Oct 2010, 19:28; édité 3 fois |
|
|
 |
Valentyne

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 10:41 Sujet du message: |
|
|
pffffffffffffffffffffffffffffffffff |
|
|
 |
Chetane

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 14:32 Sujet du message: |
|
|
comme tu dis oui pffffffffffff !!!! |
|
|
 |
Valentyne

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 15:59 Sujet du message: |
|
|
euh je ne pense pas que tu aies bien saisi le sens de mon pfffffffff .........
le pfffffff est pour toi  |
|
|
 |
Chetane

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 16:06 Sujet du message: |
|
|
et pk ?? !!! d'avoir du donnais mes chiennes sa etait tres dure pour moi je venais de me separer je me suis retrouver dans un tout petit appart avec 2 gros chiennes je voyais bien quel n'etais pas heureuse jai voulus bien faire en leur trouvant une nouvelle famille et malheureusement je me suis tromper l'apparence et trompeur !!! donc je trouve injuste ton PFFFFFFFFFFF enver moi si tu crois que je culpabilise pas tous ce qui ce passe!!!! je peu pas la recup cest trop compliquer cest pour sa que je cherche une famille car sinon il vont l'abandonné donc avant de tacharné ecoute lhistoire mais cest jai pas tous mis en detail !!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Valentyne

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 16:22 Sujet du message: |
|
|
loin de moi l'idée de m'acharner.. lol
et tu ne prenais pas de nouvelles de tes chiennes ??? |
|
|
 |
Chetane

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 16:58 Sujet du message: |
|
|
si au depart tous ce passer bien ils m'envoyer des mail me disant quelle sentendé super bien avec leur chiens et le jour ou mais chienne ce son batus a sang une chose qui n'etait jamais arriver , ben la il en voulais plus la responsabilité , ma 2 eme chienne et parti dans le nord et teq a etait gravement blaissé il on attendu plus d'une semaine pour l'amener chez le veto et elle y est resté 3semaine car soi disant elle avez acoucher mais sa fai plus d'un an quel doit acoucher !! et maintenant quil lon recup du veto il en veulent plus ! sa fait plus de 2 moi que je ne les ai plus mes bébé ! cet pour sa que je veux lui trouver une famille avant quil la fouté a la spa car je peu pas la recup elle serais pa heureuse et puis sa etait tellement dure de man separer que je veux pas que sa recommence !! voila tu cest a peu pres toute lhistoire !! dslé quand jai marquer tacharné mais sa ma vexé que tu dise sa !! |
|
|
 |
Valentyne

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 17:37 Sujet du message: |
|
|
refais ton annonce en donnant toutes les infos nécessaires : âge, etc...
j'en parle autour de moi et si jamais je te tiendrai au courant.. |
|
|
 |
Vega10

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Je me suis retrouvée à un moment de ma vie logée chez une personne dans 12 M2 , une pièce sans fenêtre..........
J'avais un boxer mâle et un caniche. Ils sont restés à mes côtés malgré la promiscuité, le manque d'argent et la détresse.
J'ai redoublé d'attentions à leur égard. Ils ont passé ce cap difficile en se rapprochant de moi.
Il faut être responsable de ces actes. |
|
|
 |
Polar

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 18:51 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
quand on prend un animal c est pour la vie donc il faut pas l oublié.je connais d autre chien ou chat qui sont passé de la campagne a l appartement ou ils s habitue. |
|
|
 |
Yassou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 19:06 Sujet du message: |
|
|
Sur ce site il y a beaucoup d'annonce olé olé.. et nan ! je donnerais pas de pseudo ! noméooo.. Alors pour une fois qu'une annonce me parait sincère arrêtez cet abatage.. rien ne sert de culpabiliser Chetane c'est assez dur pour elle il me semble..  |
|
|
 |
Polar

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 20:44 Sujet du message: |
|
|
chetane
je comprend ton probleme mais quand on possede un animal c est comme un enfant et il faut réfléchir.
Dernière édition par Polar le Sam 23 Oct 2010, 9:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Nobello

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 21:16 Sujet du message: |
|
|
Qui est ce "on", Polar ? Personnellement, je suis d'accord avec Yassou.
Et je n'ai jamais eu à me séparer des animaux de compagnie qui m'ont accompagné au long d'une vie agitée.
Ça ne m'empêche pas de penser que chacun fait comme il peut avec ce qu'il a, avec ce qu'il est : lorsqu'on sent qu'on ne "peut pas", on fait autrement. Et l'ajout d'un éventuel sentiment de culpabilité ( tout-à-fait déplacé, vu d'ici ) n'y changera rien.
Le mieux, c'est peut-être de rassurer Chetane en lui expliquant que ce n'était pas ton intention, non ?  |
|
|
 |
Sam 22

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 23:46 Sujet du message: |
|
|
Bravo Chetane, je te souhaite de trouver vite une bonne famille d'accueil pour tes bestioles . Ne te laisses pas faire par les donneurs de leçons  |
|
|
 |
*calas*

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 10:03 Sujet du message: Re: urgent cherche bonne famille pour ma chienne |
|
|
Chetane a écrit: | jai donne mes chiennes y a deux mois a des gens qui me sembler correct mais malheureusement ne le sont pas ! mes chiennes on etait separer car elle ce sont batu soit disant !! et la ma tequilla boxer croisé a etait laisser 3 semaine chez un veto avant qui redonne signe de vie et maintenant il veulent la mettre a la spa !! cest pour sa que je cherche en urgence une famille car elle le merite ne pouvant pas la recuperer !! elle est adorable , tres energique demande de l'attention et de la stabilité alors si vous connaissé je vous en suplis fait moi signe . merci d'avance je ne sais pas mettre de photo , elle a 3 ans cest une boxer croisé X |
peux tu me faire passer des tofs Chetane  |
|
|
 |
|