[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Missgeisha

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 12 Oct 2010, 10:45 Sujet du message: Tatouage esthétique permanent lèvres, sourcils, yeux |
|
|
Bonjour les coquettes ! Vous rêvez de vous réveiller la mine resplendissante, d'être élégante dès le levé ? La solution est là : une de mes amies, tatoueuse esthéticienne professionnelle vous tatoue à domicile, à des prix évidemment concurentiels ! Si la peur de la douleur vous freine, sachez qu'elle applique un gel anesthésiant autant que nécessaire. Comptez deux heures d'intervention. Matériel professionnel et respect de l'hygiène assurés. Contactez-moi sur mon profil pour obtenir un rendez-vous. Parlez-en à vos amies !
Services fournis : [i]Contour des lèvres, dessin des sourcils, haut de l'oeil, bas de l'oeil, contour entier de l'oeil, rehaussement des cils (recourbement), gloss permanent des lèvres.[/i]
Statut d'auto-entrepreneur |
|
|
 |
Chana.

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010, 13:39 Sujet du message: |
|
|
Elle aplique un gel anesthésiant ????? ANTANT QUE NECESAIRE ?????
Ce qui est encore plus grave !
Et le risque d'une allergie par un anesthésiant ????? ça arrive...
Elles feraient quoi les dames qui pourraient faire confiance à cette annonce.
Je ne comprend pas comment elle peut se permettre d'appliquer des anesthésiants ? et a des doses d'une posologie de perlinpinpin....
Pour celà, ça existe, mais il lui faudrait être associée à un médecin dans le même cabinet pour pouvoir obtenir ce droit, et encore, ce serait au médecin de l'appliquer sur la cliente avant la prestation de ton amie.
Je suis de métier coiffeuse esthéticienne, manucure et prothésiste ongulaire. Je suis qualifiée pour le visage, et qualifiée pour les soins corps (soins pour certains centres thermales, centres de talaso/balnéo, ou complexes sportifs)
Actuellement, j'exerce un autre métier pour des raisons qui me sont personnelles, mais je me permet de répondre à ton annonce ainsi car je connais aussi parfaitement la dermopigmentation.
Je suis également allée chaque année pendant des années au congres d'esthétique à Paris ainsi qu'au mondial de la coiffure, également à Bordeaux pour tout ce qui conserne la prothésie et j'en passe de toutes les formations annexes que j'ai effectuées.
Je devais ouvrir mon propre institut et mon centre de formation il y a 7 ans mais quelque chose est arrivé dans ma vie brutalement et celà n'a pû se faire en dernière minute faute de cet évènement. Je ne me fait pas de la pub, je n'en aurai aucun besoin car comme je l'ai inscrit, j'excerce maintenant une toute autre profession. Mais je connais très bien le métier et toutes les autres formations annexes, ainsi que les références de ces centres de formations en France.
Et je tombe de haut en lisant ton annonce !
Pour que cette dite amie, est le droit d'appliquer un médicament, il lui faut être médecin, ou avoir l'ordonnance par un médecin à la limite, mais là encore d'autres obligations légales sont de droit !!!
Et non pas esthéticienne....
Redescendons au niveau d'une esthéticienne, pour qui il existe d'autres méthodes à son droit légale, pour éviter autant que possible la douleur.
Je ne lis pas grand chose de professionnel dans ton annonce, mais une pub certaine et une expérience incertaine.
J'espère que ce sujet sera clos par la modération vu la gravité de se faire pratiquer cette technique qui peut avoir des conséquences lourdes si c'est raté. Surtout que l'application durera au moins 5 ans !
Une véritable professionnelle n'a aucun besoin de ce genre de pub et encore moins sur un site de sorties amicales ou rencontres.
Si jamais je t'aurai vexée par ma réponse, je m'en excuse alors de par avance mais à ce moment, la véritable pub serait de nous dire quels son ses diplômes de la base du béaba jusqu'à celui de se permettre du "tatouage" terme inexistant pour le métier d'une esthéticienne!!!!! ainsi que de quelle"s" école"s" elle s'est qualifiée pour voir si cette annonce est sérieuse, ce dont je doute honnêtement.
Les femmes qui liront cette annonce, ne sont pas des peaux de porc pour s'exercer (terme professionnel et matière pour apprendre la dermopigmentation), d'où ma demande de quelques références......
Si pas d'institut, rien que du domicile, où et comment s'adresser si problème ensuite ?????? Un numéro de téléphone peu être ?!!!! mais ça c'est du bidon surtout si problème après la séance.
J'avoue être curieuse, par que s'il il faut contacter ta bal pour espérer un peu de professionnalisme de ton amie, honnêtement c'est pas super sérieux, de ta part non plus, désolée.
Merci de nous donner ces renseignements qui apporteront du professionalisme, si il y en a.
Dernière édition par Chana. le Mer 13 Oct 2010, 14:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010, 14:28 Sujet du message: |
|
|
rien à ajouter, y'a le primaire, deux couches et la finition...
c'est clair net et précis.... |
|
|
 |
Missgeisha

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010, 18:07 Sujet du message: |
|
|
Restez zen... |
|
|
 |
Missgeisha

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 0:32 Sujet du message: |
|
|
Surtout, rester zen... |
|
|
 |
Chana.

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 10:29 Sujet du message: |
|
|
Ok.... on se met "ça" son l'bras et on va se faire pratiquer un maquillage permanent ailleurs surtout.... |
|
|
 |
Sissibibi

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Moi par exemple, je suis allergique à la xylocaine tu utilises quoi?? et tes tarifs STP  |
|
|
 |
Virtuell@

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 1:47 Sujet du message: |
|
|
Je vais certainement en choquer plus d'une, mais à l'annonce de tous ces artifices prometteurs, j'ai envie de crier non. Après s'être fait redécorer entièrement le visage, que faudra t'il faire pour ressembler au mieux à ce qu'on a été ? On peut se faire lifter les paupières, gonfler les lèvres, effacer les rides, recoller les oreilles, poser des faux ongles, liposucer dans tous les coins, remodeler la poitrine etc... et après ?
Ce culte du jeunisme m'est insupportable et je me demande réellement s'il s'agit là d'une demande masculine. En revanche je me refuse à croire que les femmes se complaisent dans cette forme de séduction. En clair je ne comprends pas ce besoin de reconnaissance uniquement basé sur l'apparence physique, en l'occurrence artificielle.
Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher, en plus ce soir je peux pas dormir car j'ai un mal de cervicales à tuer un âne. C'est l'âge ! |
|
|
 |
*calas*

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 8:04 Sujet du message: |
|
|
kom tu y vas
je crois pas ke se faire tatouer pour 6 mois un trait de crayon sous les yeux ou le contour des lèvres s'apparente au jeunisme
et la en l'occurence je vois pas bien le besoin de reconnaissance
la flemme de se maquiller tout les jours tout au + |
|
|
 |
Sissibibi

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 11:25 Sujet du message: |
|
|