[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Jean-marc31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010, 10:28 Sujet du message: cherche cat C administratif pour détachement Toulouse |
|
|
Bonjour
J'ai un poste vacant dans mon service à Météo-France Toulouse. Il s'agit d'un poste financier avec des responsabilités importantes.
Un fonctionnaire territorial conviendrait parfaitement. Les qualités requises sont d'être débrouillard, si possible jeune et plein d'énergie et de vraiment, vraiment, savoir travailler en équipe.
Cordialement
Jean-Marc 05 67 69 62 10 |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010, 11:41 Sujet du message: Re: cherche cat C administratif pour détachement Toulouse |
|
|
Jean-marc31 a écrit: | Bonjour
J'ai un poste vacant dans mon service à Météo-France Toulouse. Il s'agit d'un poste financier avec des responsabilités importantes.
Un fonctionnaire territorial conviendrait parfaitement. Les qualités requises sont d'être débrouillard, si possible jeune et plein d'énergie et de vraiment, vraiment, savoir travailler en équipe.
Cordialement
Jean-Marc 05 67 69 62 10 |
cherche cat C
bon, les modos, vous la déplacez dans "blagues" cette annonce? |
|
|
 |
Virtuell@

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 0:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Comment ce fait-il qu'un agent en cathégorie C puisse avoir des responsabilités importantes ? Il est seul à bosser ? Les autres ont tous déserté ou quoi ?
Laetitia |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2010, 8:45 Sujet du message: |
|
|
Virtuell@ a écrit: | Bonjour,
Comment ce fait-il qu'un agent en cathégorie C puisse avoir des responsabilités importantes ? Il est seul à bosser ? Les autres ont tous déserté ou quoi ?
Laetitia |
c'est pour ça que j'ai cru que c'était de l'humour  |
|
|
 |
|