RechercherRechercher

Animaux : pétition contre la cruauté humaine
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 22:59    Sujet du message: pétition contre la cruauté humaine Répondre en citant

Une femme découpe son chien vivant et affiche son oeuvre sur facebook, ce n'est pas un hoax mais une sinistre réalité...ça s'est passé à Kiev et c'est une élève vétérinaire 2e année.
N'hésitez pas à signer la pétition pour aider les assos de défense des animaux à faire rendre justice .
(vous pouvez accéder à la signature de la pétition sans voir d'images choquantes)
http://www.tuxboard.com/alisa-kuzmenko-decoupe-son-chien-et-se-prend-en-photo
Lafille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Signée, et sans commentaire.
Chana.

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ces photos sur Facebook où elle a déposée les photos de cette et barbarie d'une extrême monstruosité comme jamais vu où elle découpe son chien vivant avec un grand couteau de cuisine et ceci avec l'aide de son amie (une jeune femme également) et c'est cette dernière qui est en école vétérinaire...

Elle se montre joyeuse, rieuse, à chaque découpe, c'est vraiment horrible et a en vomir mille fois !

Pétition déjà signée aussi, et merci de l'avoir faite passée ici, moi je n'ai pas osé vu l'horreur des images.

J'espère qu'elle seront lourdement punies par la justice pour cet acte de monstres qu'elles sont toutes les deux !!

J'espère également et surtout que beaucoup de personnes ici signeront cette pétition afin qu'elles soient toutes deux punies lourdement et que sa complice soit virée immédiatement de l'école vétérinaire où elle est étudiante!...
Chana.

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Attention quand même de ne pas regarder les photos qui se trouvent en bas de page sur un lien de la pétition car les images sont très choquantes.

Hélas, elle a affirmé aux médias que cet acte de tuerie particulièrement abominable n'est pour sa part rien d'autre que de l'art !.............
Sapho48

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

JE VIENS DE SIGNER!!!

j'ai pas pu lire la vidéo! trop de colère envers ces nanas que j'aurais bien balancer aussi dans l'eau!
Poilagratter

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Chana. a écrit:
Attention quand même de ne pas regarder les photos qui se trouvent en bas de page sur un lien de la pétition car les images sont très choquantes.

Hélas, elle a affirmé aux médias que cet acte de tuerie particulièrement abominable n'est pour sa part rien d'autre que de l'art !.............

Tous les prétextes sont toujours bons pour permettre aux psychopathes de justifier leurs actes. Ca rappelle l'histoire des poissons rouges dans un mixer.

M'enfin bon, il n'existe pas de lois pour la protection animale dans son pays ??? Elle devrait être en taule !
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1