[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Naïna39

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 14 Sep 2010, 18:56 Sujet du message: BICHON FRISE BLANC et MIEL 2ans Je le vend POURQUOI ? URGENT |
|
|
Je vend mon BICHON FRISé à contre coeur, pour raison de santé.
Je le VEND 100 € je l'ai donné 2 fois, 1 maman l'a pris pour un caprice d'enfant, au bout de 4 jours mon gentil toutou était seul dans une grande cour avec interdiction d'entrer dans la maison, et l'enfant s'en étant déjà désinterressé, la dernière fois, il devait aller dans une maison, il c'est retrouvé dans un appartement, 1 voisin incompréhensif a appelé les gendarmes la nouvelle maitresse de DICKY n'ayant pas cherché à parler à se voisin pour lui expliquer qu'il devait s'habituer à son nouvel environnement, on me l'a rapporté au bout de 5 jours.
Il est pucé, vacciné avec passeport pour l'étranger, toiletté donne ses affaires. Très calin, très gentil avec les enfants, à besoin de compagnie et d'un peu de terrain pour se défouler, ayant besoin d'exercices.
Je dois subir 2 chirurgies et personne pour s'en occuper, de plus je recherche un appart en Haute Savoie et un emploi sur la Suisse et un local pour installer un cabinet de massage (diplôme Suisse et double nationalité)
Il doit bien y avoir une personne intéressée par mon petit chien et l'aimer comme il le mérite. C'est à CONTRE COEUR QUE JE VOUS LAISSE CE MESSAGE. Je ne veux pas le laisser dans un refuge et doit subir ces chirurgies prochainement l'une après l'autre avec longue immobilisation.
MERCI à TOUS |
|
|
 |
Lafille

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 14 Sep 2010, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Naïna, Dicky,
bonne chance à tous les deux. |
|
|
 |
Valentyne

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 22 Sep 2010, 7:48 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi tu ne le fais pas garder le temps de tes opérations et ensuite tu le récupères non ? |
|
|
 |
Fafa311

Ajouter à Mes Favoris
|
|
|
 |
|