Naïna39

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 14 Sep 2010, 18:32 Sujet du message: URGENT recherche location studio, T1bis, T2 en HAUTE SAVOIE |
|
|
Hello, TRES TRES URGENT
Recherche en URGENCE une location appart du studio au T2 en HAUTE SAVOIE dans un périmètre de 40 Kms de LA ROCHE SUR FORON, salubre, problème d'asthme, je peux refaire des travaux en échange de loyer, papiers, peinture, pas de moquette ou à changer contre autre revêtement que je peux faire.
Pour le moment au RSA mais 2 enfants cautionnaires travaillant en Suisse (gros salaires) Je suis masseuse diplômée de Suisse et souhaite installer mon propre cabinet. Ne me manque que le local j'ai tout l'équipement.
ANNONCE TRèS TRèS SéRIEUSE. MERCI de m'aider il est très important que je retourne en Haute Savoie ma santé en dépend de plus mes enfants et petits enfants sont en Haute Savoie. Je connais déjà la région pour y avoir vécu de février 2000 à fin 2007. En attendant de me faire une clientèle, je chercherai un emploi en intérim, cela ne posant aucun problème ayant la double nationalité.
MERCI à VOUS TOUS |
|