[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Patrick1958

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 10 Sep 2010, 17:49 Sujet du message: URGENT A TOUS LISEZ CE QUI SUIS |
|
|
J'ai reçu un message de WINDOWS LIVE
Voici le message:
1. En raison de la congestion des nombreux utilisateurs de WINDOWS LIVE HOTMAIL ® Notre plateforme de messagerie procède présentement à la suppression de tous les comptes non utilisés en vue d'améliorer le trafic pour des prestations de services optimales de notre système de messagerie. Nous vous conseillons impérativement de nous fournir les informations libellées comme suit:
2. Confirmation de votre mot de passe et de votre adresse de messagerie en nous envoyant les informations demandées en réponse à ce message dans un délai de 48 Heures . Passé le délai de réception de ces deux informations nous ne serons pas à mesure de garantir la préservation de votre adresse de messagerie ce qui se traduira par la fermeture définitive de votre compte WINDOWS LIVE HOTMAIL. Il est alors prépondérant que vous nous fassiez parvenir votre adresse de messagerie suivi de votre mot de passe afin que votre compte ne soit pas supprimer de façon définitive.
3. Cette requête nous permettra de répertorier votre adresse de messagerie et le mot de passe qui y correspond dans notre nouvelle base de données qui se charge présentement de supprimer tous les comptes considérés comme non utilisés. S'il venait à ce que nous ne recevions pas ces deux informations ou l'une des deux informations demandées indispensables à l'enregistrement de votre adresse de messagerie votre compte WINDOWS LIVE HOTMAIL sera automatiquement considéré comme non utilisé par le système de fonctionnement de notre nouvelle base de données et votre adresse de messagerie WINDOWS LIVE HOTMAIL sera supprimée de façon irréversible.
4. lorsque nous aurons reçu les informations demandées vos données seront traitées par le service maintenance que nous représentons et vous pourrez par la suite continuer sur un WINDOWS LIVE HOTMAIL ® encore plus fluide.
Merci d'utiliser Windows Live Hotmail!
L'équipe Windows Live Hotmail
Ce message vous est adressé par Windows Live parce que vous en êtes un utilisateur privilégié. Microsoft respecte votre vie privée. Pour en savoir plus, consultez notre Déclaration de confidentialité en ligne.
Pour en savoir plus ou si vous avez des questions d'ordre général sur votre compte de messagerie, consultez l'aide de Windows Live Hotmail.
Microsoft Corporation, One Microsoft Way, Redmond, WA 98052-6399, États-Unis © 2008 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
-------------------------------------------------------------------------
Qu'en pensez vous? indiquer son mot de passe suite à ce message, j'ai peur que ce soit un spam?
J'ai envoyé l'info au forum: www.windowslivehept.com
merci de me donner des infos
Patrick |
|
|
 |
Poilagratter

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 10 Sep 2010, 18:25 Sujet du message: |
|
|
C'est un hoax (canular) destiné à te soutirer tes mots de passe. Ne JAMAIS faire confiance à ce genre de message.
Un lien utile: www.hoaxbuster.com |
|
|
 |
Patrick1958

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 10 Sep 2010, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Poilagratter a écrit: | C'est un hoax (canular) destiné à te soutirer tes mots de passe. Ne JAMAIS faire confiance à ce genre de message.
Un lien utile: www.hoaxbuster.com |
Merci, je le pense aussi! il serai bon de faire circuler l'info! |
|
|
 |
Louna.31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 11 Sep 2010, 9:32 Sujet du message: |
|
|
oui effectivement c est bien une grosse arnaque moi j ai écris au forum de hotmail et il m ont répondu de ne pas donner d information car se sont des pirates c est pas vrai du tout la hotmail ne nous supprimera pas notre compte c est comme le message pour msn que sa allé être supprimé si je faisait pas telle chose etc j y suis toujours donc ne jamais répondre a ce genre de message  |
|
|
 |
Patrick1958

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 12 Sep 2010, 13:57 Sujet du message: Confirmation |
|
|
Bien sûr j'ai écris à Windows, et me confirme que c'est bien du piratage |
|
|
 |
Domga

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Si tu as un jour cette boîte dialogue qui s'ouvre, méfies-toi aussi
 |
|
|
 |
Chrys-kitty

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 12:53 Sujet du message: |
|
|
Cela fait plusieurs fois que je reçois également cet hoxac sur ma messagerie yahoo : ne pas donner son mot de passe SURTOUT!!! |
|
|
 |
Goualeur

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 15:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour
avec window live j'ai un souci:je me connecte il s'affiche puis.....disparait..plus possible de communiquer sur msm!!
quelqu'un a t'il une solution?
merci d'avance... |
|
|
 |
Remyy

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Goualeur a écrit: | bonjour
avec window live j'ai un souci:je me connecte il s'affiche puis.....disparait..plus possible de communiquer sur msm!!
merci d'avance... |
Le plus simple est d'appeler un informaticien, y'en a plein les pages jaunes.
Et éviter les bricoleurs... |
|
|
 |
Goualeur

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 27 Oct 2010, 14:22 Sujet du message: |
|
|
Remyy a écrit: | Goualeur a écrit: | bonjour
merci d'avance... |
Le plus simple est d'appeler un informaticien, y'en a plein les pages jaunes.
Et éviter les bricoleurs... |
tiens donc!..que je suis "béta" moi!...et puis je vais donc allé à ta boîte dont tu fais la pub dans ce forum!!...mouais...merci d'avoir repondu..anyway! |
|
|
 |
|