[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Jodelle

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Bagheera33 a écrit: | Jodelle a écrit: | c'était une question en relation avec le sujet
tout à fait sérieuse
si une pub est faite sur le forum d'amiez, j'ai le droit de poser des questions sur ce sujet, non ? |
En premier il ne s'agit pas de publicité mais d'offre de service, ensuite je ne vois pas la relation entre l'immobilier et un cerveau de poisson.
Je suis à la disposition de personnes qui souhaitent réellement obtenir des renseignements ou des informations pratiques au niveau de l'immobilier et ceci de façon tout à fait sérieuse et précise.
Merci de ne pas l'encombrer. |
et bien, j'ai posé ma question en 2e intervention du topic, donc bien avant de parler de cervelle de poisson
je souhaite réellement obtenir des renseignements, sinon je n'aurais pas posé la question.
et je réitère : si une offre de service est faite sur le forum amiez, je trouve ma question tout à fait légitime. |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 06 Sep 2010, 8:12 Sujet du message: |
|
|
Jodelle a écrit: | Bagheera33 a écrit: | Jodelle a écrit: | c'était une question en relation avec le sujet
tout à fait sérieuse
si une pub est faite sur le forum d'amiez, j'ai le droit de poser des questions sur ce sujet, non ? |
En premier il ne s'agit pas de publicité mais d'offre de service, ensuite je ne vois pas la relation entre l'immobilier et un cerveau de poisson.
Je suis à la disposition de personnes qui souhaitent réellement obtenir des renseignements ou des informations pratiques au niveau de l'immobilier et ceci de façon tout à fait sérieuse et précise.
Merci de ne pas l'encombrer. |
et bien, j'ai posé ma question en 2e intervention du topic, donc bien avant de parler de cervelle de poisson
je souhaite réellement obtenir des renseignements, sinon je n'aurais pas posé la question.
et je réitère : si une offre de service est faite sur le forum amiez, je trouve ma question tout à fait légitime. |
suite au nouveau post, merci de ne pas reposer ta question ! t'as bien vu.. elle veut pas te répondre.... tu payes plein pot et basta !
non mais... |
|
|
 |
|