[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Feuille

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 18:30 Sujet du message: |
|
|
Fatarella a écrit: | Bonsoir, je ne suis pas inscrite depuis longtemps et en naviguant sur le forum, votre topic m'a interpelée.
Depuis des années, avec mon modeste salaire, j'ai adopté, sauvé, alimenté, vermifugé, opéré etc etc nombres de chats et chiens errants.
Je vais vous la faire courte car comme vous êtes sensibles tout comme moi, je ne vais pas vous faire un roman ou plutôt un film d'horreur de tout ce que j'ai vu et vécu
X empoisonnements, j'avais trouvé le voisin qui le faisait, je l'ai trainé au Tribunal et j'ai perdu faute de preuve après avoir payé des tas de recherches de poison et des autopsies, merci la justice !
Des tueurs : ils font des cartons tout le temps sur le moindre chat ou chien qui passe sans son maître
Un autre jeu super marrant : foncer en bagnole sur le premier hérisson ou chat sur la route
Bonsoir c'est feuille, nous sommes du même combat. Mais que c'est décourageant. Je t'envoie mes amitiés.
J'en ai perdu des animaux, j'ai appris à me blinder
J'ai même monté une petite association qui ne survit même pas, les gens n'ont plus d'argent pour nous aider
Après en avoir vu tant et tant, j'ai été obligée de lever le pied car depuis je suis sous anti dépresseurs
Et pourtant je ne suis pas une malade qui vit que pour les animaux, j'ai une vie dite normale avec vie sociale et professionnelle mais j'ai cet amour des animaux, c'est comme ça
Il existe bien d'autres combats mais je fais ce que je peux
Je vous propose quelques liens que j'avais appréciés même s'ils ne sont pas gais mais merci à Calogéro pour cette chanson et pour les vidéos que des personnes ont créées sur cette chanson
1 - http://www.youtube-nocookie.com/watch?v=GaJ1UrLTsVI&feature=related
2- http://www.youtube.com/watch?v=_rCEMeYmxDo
le deuxième est un fichier assez lourd donc l'ordi rame mais soyez patients et allez jusqu'au bout du clip car je trouve qu'il est formidable |
|
|
|
 |
Feuille

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 18:32 Sujet du message: |
|
|
Feuille a écrit: | Fatarella a écrit: | Bonsoir, je ne suis pas inscrite depuis longtemps et en naviguant sur le forum, votre topic m'a interpelée.
Depuis des années, avec mon modeste salaire, j'ai adopté, sauvé, alimenté, vermifugé, opéré etc etc nombres de chats et chiens errants.
Je vais vous la faire courte car comme vous êtes sensibles tout comme moi, je ne vais pas vous faire un roman ou plutôt un film d'horreur de tout ce que j'ai vu et vécu
X empoisonnements, j'avais trouvé le voisin qui le faisait, je l'ai trainé au Tribunal et j'ai perdu faute de preuve après avoir payé des tas de recherches de poison et des autopsies, merci la justice !
Des tueurs : ils font des cartons tout le temps sur le moindre chat ou chien qui passe sans son maître
Un autre jeu super marrant : foncer en bagnole sur le premier hérisson ou chat sur la route
Bonsoir c'est feuille, nous sommes du même combat. Mais que c'est décourageant. Je t'envoie mes amitiés.
J'en ai perdu des animaux, j'ai appris à me blinder
J'ai même monté une petite association qui ne survit même pas, les gens n'ont plus d'argent pour nous aider
Après en avoir vu tant et tant, j'ai été obligée de lever le pied car depuis je suis sous anti dépresseurs
Et pourtant je ne suis pas une malade qui vit que pour les animaux, j'ai une vie dite normale avec vie sociale et professionnelle mais j'ai cet amour des animaux, c'est comme ça
Il existe bien d'autres combats mais je fais ce que je peux
Je vous propose quelques liens que j'avais appréciés même s'ils ne sont pas gais mais merci à Calogéro pour cette chanson et pour les vidéos que des personnes ont créées sur cette chanson
1 - http://www.youtube-nocookie.com/watch?v=GaJ1UrLTsVI&feature=related
2- http://www.youtube.com/watch?v=_rCEMeYmxDo
le deuxième est un fichier assez lourd donc l'ordi rame mais soyez patients et allez jusqu'au bout du clip car je trouve qu'il est formidable |
|
Bonsoir c'est feuille, nous sommes du même combat. Mais que c'est décourageant. Je t'envoie mes amitiés. |
|
|
 |
Senthy

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 01 Aoû 2010, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
J'ai lu vos écrits.
C'est vrai que tout n'est pas rose pour les animaux. C'est meme l'inverse.
Pour ceux qui souhaitent récupérer des liens, sur la protection aimale, vous en trouver sur ma page de présentation.
J'ai également ouvert une page où nous pouvons échanger liens et idées, le plus souvent sur la protection animale.
Demandez moi, en bal perso, de vous inscrire, si vous etes intéressés.
Merci à vous.
Une bonne nouvelle, toute récente, la Catalogne a interdit les corridas sur ses terres.
Bonne soirée à vous tous.
Senthy. |
|
|
 |
Senthy

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 05 Aoû 2010, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous.
Il ,faut continuer à signer..... se mobiliser......... combatre cette cruauté. |
|
|
 |
Chana.

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 21:13 Sujet du message: |
|
|
Oui ! et il faut surtout informer le grand public de ce qu'est la corrida pour une prise de conscience.
Voici (malheureusement) l'horreur... Cette vidéo qui va suivre en est la preuve, j'en ai le coeur brisé, l'âme meurtrie...
Comment les foules peuvent aimer les corridas, c'est monstrueux... C'est une cruauté inhumaine....
AVERTISSEMENT AUX PERSONNES SENSIBLES, ne pas visionner, c'est très moche, c'est insoutenable....
http://www.youtube.com/watch?v=Yr0pEXB_HgQ |
|
|
 |
|