Catcat83

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 23:38 Sujet du message: restaurant à domicile |
|
|
Traiteur et chef à domicile,à Toulon, j’ai la particularité de laisser parler ma créativité loin de mon laboratoire où j’officie habituellement.
A la demande de plus en plus nombreuse de clients gourmets, j’organise une fois par mois un restaurant, chez des particuliers : des lieux insolites qui accueillent mes talents culinaires avec customisation de l’appartement hôte.
La personne qui reçoit peut inviter de 10 à20 personnes.
Le concept de cette restauration à domicile est de se faire rencontrer des gens qui ne se connaissent pas et de lier connaissance autour de plats plus divins les uns que les autres.
La participation est soit libre, soit imposée et permets donc d’apprécier un dîner digne d’un grand restaurant pour une somme moindre (environ 35€ par personne, vins et apéritif compris).
La seule déception, on ne peut venir qu’une seule fois (les demandes étant trop nombreuses),à moins d’accepter d’organiser le prochain dîner chez soi.
Vous êtes prévenus au mieux 1 semaine à l'avance du menu et du jour, mais l'endroit n'est divulgué qu'au dernière moment.
Vous serez accueillis dans un cadre agréable et conviviale
On y mange une cuisine raffinée et soignée digne des grands restaurants.
Cela permet de changer du restaurant classique, un saut dans l'inconnu, tant gastronomique que social.
Je suis auto entrepreneur et ceci n'est pas une arnaque
a bientôt donc
Catcat83 passioncuisine@hotmail.fr 06 74 21 57 25 http://bienmanger.over-blog.net |
|