RechercherRechercher

Jobs : Je recrute toute l'année
Aller à la page Précédente  1, 2
   Répondre au sujet                    Page 2 sur 2
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Siloe

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 23:52    Sujet du message: Re: tu as tout faux ! Répondre en citant

[quote="Poilagratter"]
Siloe a écrit:

Ca tombe bien: moi non plus Surtout que ta combine a déjà été démontée. Le site de ton fabricant me fait marrer, c'est comme toi, un nombre d'informations très en dessous du minimum syndical et la réinvention de la poudre. Bye !

Jeune homme, que vient faire le minimum syndical ? De plus, je ne te permets pas de parler de mon activité en terme de combine. Elle est tout à fait légale, droite au sein d'une société qui a 27 ans d'existence ! Alors, quand on parle d'arnaque, on ferait bien de se taire.
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 8:07    Sujet du message: Re: tu as tout faux ! Répondre en citant

[quote="Siloe"]
Poilagratter a écrit:
Siloe a écrit:

Ca tombe bien: moi non plus Surtout que ta combine a déjà été démontée. Le site de ton fabricant me fait marrer, c'est comme toi, un nombre d'informations très en dessous du minimum syndical et la réinvention de la poudre. Bye !

Jeune homme, que vient faire le minimum syndical ? De plus, je ne te permets pas de parler de mon activité en terme de combine. Elle est tout à fait légale, droite au sein d'une société qui a 27 ans d'existence ! Alors, quand on parle d'arnaque, on ferait bien de se taire.

merci pour le message en BAL, mais qui ne m'appre,d rien de plus....

alors, on passe aux précisions?

depuis combien de temps travailles tu pour cette société ?

comment expliques tu le niveau des rémunérations possibles, à savoir un maximum de 75% du prix de vente?

Merci d'abandonner les généralités du style "qaund on sait pas , on parle pas" et de bien vouloir nous répondre clairement....

tu cherches à embaucher, tu recrutes, commence par nous prouver que tu as l'étoffe de quelqu'un de responsable qui sait argumenter avec des chiffres précis...
Poilagratter

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 18:43    Sujet du message: Re: tu as tout faux ! Répondre en citant

Docteur brad a écrit:
Merci d'abandonner les généralités du style "qaund on sait pas , on parle pas" et de bien vouloir nous répondre clairement...

Technique numéro 6 bis de désinformation, cf http://forums.amiez.org/viewtopic.php?t=29663 => http://www.vigli.org/desinfo.htm. Sur-représentée dans les débats forumesques en général
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

la dame qui exerce une activité légale et droite est invitée à s'exprimer , merci....
   Répondre au sujet                    Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2