[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Siloe

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 23:52 Sujet du message: Re: tu as tout faux ! |
|
|
[quote="Poilagratter"] Siloe a écrit: |
Ca tombe bien: moi non plus Surtout que ta combine a déjà été démontée. Le site de ton fabricant me fait marrer, c'est comme toi, un nombre d'informations très en dessous du minimum syndical et la réinvention de la poudre. Bye ! |
Jeune homme, que vient faire le minimum syndical ? De plus, je ne te permets pas de parler de mon activité en terme de combine. Elle est tout à fait légale, droite au sein d'une société qui a 27 ans d'existence ! Alors, quand on parle d'arnaque, on ferait bien de se taire. |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 8:07 Sujet du message: Re: tu as tout faux ! |
|
|
[quote="Siloe"] Poilagratter a écrit: | Siloe a écrit: |
Ca tombe bien: moi non plus Surtout que ta combine a déjà été démontée. Le site de ton fabricant me fait marrer, c'est comme toi, un nombre d'informations très en dessous du minimum syndical et la réinvention de la poudre. Bye ! |
Jeune homme, que vient faire le minimum syndical ? De plus, je ne te permets pas de parler de mon activité en terme de combine. Elle est tout à fait légale, droite au sein d'une société qui a 27 ans d'existence ! Alors, quand on parle d'arnaque, on ferait bien de se taire. |
merci pour le message en BAL, mais qui ne m'appre,d rien de plus....
alors, on passe aux précisions?
depuis combien de temps travailles tu pour cette société ?
comment expliques tu le niveau des rémunérations possibles, à savoir un maximum de 75% du prix de vente?
Merci d'abandonner les généralités du style "qaund on sait pas , on parle pas" et de bien vouloir nous répondre clairement....
tu cherches à embaucher, tu recrutes, commence par nous prouver que tu as l'étoffe de quelqu'un de responsable qui sait argumenter avec des chiffres précis... |
|
|
 |
Poilagratter

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 18:43 Sujet du message: Re: tu as tout faux ! |
|
|
Docteur brad a écrit: | Merci d'abandonner les généralités du style "qaund on sait pas , on parle pas" et de bien vouloir nous répondre clairement... |
Technique numéro 6 bis de désinformation, cf http://forums.amiez.org/viewtopic.php?t=29663 => http://www.vigli.org/desinfo.htm. Sur-représentée dans les débats forumesques en général  |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 8:08 Sujet du message: |
|
|
la dame qui exerce une activité légale et droite est invitée à s'exprimer , merci.... |
|
|
 |
|