RechercherRechercher

Divers : conférence sur toulouse pour lifewave (patchs 100% naturel)
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Louna.31

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 12:18    Sujet du message: conférence sur toulouse pour lifewave (patchs 100% naturel) Répondre en citant

bonjour a tous,

Voilà il y aura une conférence lifewave

le jeudi 01 juillet 2010 a 19h00

lifewave , c est la nouvelle technique saine pour rééquilibrer vos energies
*sommeil récupérateur,
*améloirer vos défence immunitaires,
*réduction du stress,et de l anxiété,
*augmentation de l énergie,
*contrôle de poids
conférence entiérement gratuite , tests gratuit
100% naturel
VENEZ NOMBREUX
pour comprendre comment fonctionnent les patchs , les tester c est encore mieux pour voir leurs effets immédiat sur les douleurs et l énergies

JE VOUS DIT HAUT ET FORT SE N'EST PAS UN PRODUIT MIRACLE , NI QUE SA VA REMPLACER VOTRE MEDECIN OU UN TRAITEMENT C EST JUSTE UN COMPLEMENT 100% NATUREL QUI VA AIDER VOTRE CORPS A SE REEQUILIBRER ET C EST PAS SANS EFFORT voilà suis je assée clair

LIEU

Restaurant Buffalo Grill

rue Ariane

31520 RAMONVILLE SAINT AGNE

Parc Technologique du Canal

Accès par Métro : Terminus Ligne B (Ramonville St Agne)

Numéro du restau 05 61 75 05 55 si vous ne trouviez pas
pour plus de renseignement me contacter sur ma bal merci

Dernière édition par Louna.31 le Lun 28 Juin 2010, 10:59; édité 2 fois
Valentyne

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

pfff mais arrêtez avec toutes ces recettes miracles, ca coute un prix fou et c'est très très mauvais pour la santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vaut mieux manger des carottes et de la salade et voilà Very Happy
Louna.31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Valentyne a écrit:
pfff mais arrêtez avec toutes ces recettes miracles, ca coute un prix fou et c'est très très mauvais pour la santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vaut mieux manger des carottes et de la salade et voilà Very Happy

sauf que là c est plutot tres tres bon pour la santer car rien ne rentre dans le corps voilà
Valentyne

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

pffffffffffff c'est une arnaque !!!!! s'il y avait des produits miracles ca se saurait tu sais et depuis des lustres !!!

et quand tu me dis que c'est gratuit ben tu m'étonnes un peu !!

les articles parus dans la presse au sujet de lifewave ne sont pas élogieux du tout, du tout, du tout....

mais c'est juste une réaction (non contre toi bien sûr) mais contre tous ces vendeurs de "vent" ca m'énerve qu'ils se fassent du fric sur des personnes comme toi !!
Polar

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
pour les miracles c est a lourdes avec Bernadette.arreter de croire a c est sornettes
Louna.31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Polar a écrit:
bonjour
pour les miracles c est a lourdes avec Bernadette.arreter de croire a c est sornettes

bon je réponds une dernière fois sur le forum
jusqu a présent j étais bien sage et poli mais là je commence sérieusement a en avoir un peux marre de vos remarques chaque fois que j essaye de faire quelque chose sur ce forum alors que je ne fait rien de mal on me descends en flèche
oh !!! je vous ais fait quelque chose , si vous avez une remarque a faire faite le sur ma bal et non sur mon annonce merci

après une dernière chose je n ai jamais dis que c était un remède miracle déjà et puis se qui critique c est leur droit mais avant basez vous sur du concret, venez tester et si vous avez déjà testé mais que sa n a pas fonctionné il y a des raison a sa et c est raison ne son pas du au patchs et après là vous pourrez critiquer ,c est comme les gosses qui disent j aime pas sa ben on leur réponds goûte avant et on en reparlera

je suis une personne qui essaye de s en sortir comme je peux je ne fait de mal a personne , je suis honnête et sincère car je déteste le mensonge , et l injustice j en ai assez souffert quand j étais jeune donc c est pas maintenant que sa va changé si je fait sa avec ces patchs et que je mets des annonces c est que moi en revanche j ai testé , j ai fait des recherches , et j ai des preuves 100% sur , je me forme avec des acupuncteurs,enfin avec des personnes de la médecine douce car il y en a qui font lifewave voilà

donc encore une fois vous avez des remarques pas de souci vous êtes libre mais en revanche faite le sur ma bal merci
Lafille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Là je craaaaaaaque !

http://www.everyoneweb.fr/lifewave/

Energie, Soulagement, Sommeil, Rajeunissant, Mincissement

Ils permettent entre autre de :

* soulager rapidement tout inconfort, même ancien
* régénérer le corps de l'intérieur avec des effets spectaculaires sur le visage (rides et ridules)
* éliminer les toxines et métaux lourds du corps
* induire un sommeil de qualité
* mincir sans contrainte
* améliorer les performances physiques, sportives et intellectuelles...
Cool
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Pour avoir un Totoche heureux
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1