RechercherRechercher

Divers : nouvelle technique saine pour rééquilibrer vos énergies
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Louna.31

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 14:33    Sujet du message: nouvelle technique saine pour rééquilibrer vos énergies Répondre en citant

bonjours a tous,
je viens sur le forum pour vous faire part d une nouvelle technique saine pour rééquilibrer vos énergies

ATTENTION!!!!!!! cette technique n est pas un produits miracle et ne remplacera jamais vôtre médecin ou un traitement c est juste un complément 100% naturel
Basé sur l acupuncture chinoise

:sommeil récupérateur
:améliorer vos défenses immunitaires
:réduction du stress et de l 'anxiété
:augmentation de l'énergies
:contrôle de poids

100% NATUREL

CONFERENCE PRODUITS REGULIERES SUR LE 31 A PLUSIEUR OU INDIVIDUELLE

TESTS GRATUITS
RESULTATS IMMEDIAT POUR LES DOULEURS ET L ENERGIES
après se qu il faut savoir c est des traitement a long terme pour avoir de bon résultat mais tout dépendra de vôtre corps comment il réagira ça peux aller trés vite comme trés lentement

pour plus de renseignement me contacter sur ma bal
merci a bientôt témoignages a l appuis personnel et autres

Dernière édition par Louna.31 le Dim 13 Juin 2010, 15:42; édité 1 fois
Poilagratter

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Chana.

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 12:00    Sujet du message: Re: nouvelle technique saine pour rééquilibrer vos énergies Répondre en citant

Louna.31 a écrit:
bonjours a tous,
je viens sur le forum pour vous faire part d une nouvelle technique saine pour rééquilibrer vos énergies

ATTENTION!!!!!!! cette technique n est pas un produits miracle et ne remplacera jamais vôtre médecin ou un traitement c est juste un complément 100% naturel
Basé sur l acupuncture chinoise

:sommeil récupérateur
:améliorer vos défenses immunitaires
:réduction du stress et de l 'anxiété
:augmentation de l'énergies
:contrôle de poids

100% NATUREL

CONFERENCE PRODUITS REGULIERES SUR LE 31 A PLUSIEUR OU INDIVIDUELLE

TESTS GRATUITS
RESULTATS IMMEDIAT

pour plus de renseignement me contacter sur ma bal
merci a bientôt témoignages a l appuis personnel et autres

J'ai essayé par le passé l'accupuncture, ceci lors d'une tentative arrêt de tabac, dès que j'étais sortie de la séance, j'avais envie de fumer. J'ai donc arrêté après la 3ème séance puisque inutile (il faut un véritable déclic personnel car il n'y a aucun miracle, seulement des aides).
Et c'est grace à une autre aide qui me convenait mieux et une forte motivation pour que je sois parvenue a bout de mon tabagisme.

Pourtant, je crois en cette technique qu'est l'accupuncture qui permet une meilleure circulation des énergies (sauf pour le contrôle du poids qui est de tout autres dérèglements) puisque j'ai moi même pratiqué la digitopuncture (dont l'origine est tibétaine) il y a quelques années et qui est basée sur les notions de l'accupuncture mais sans aiguilles uniqument par un travail d'activation sur les méridiens par mouvements de pression avec le bout des doigts sur des circuits nerveux pour mettre le corps en état d'autodéfense, le rendre actif.
Je me suis toujours beaucoup intérêssée à toute philosophie chinoise concernant le bien être, "la prévention sur la santé" qui est la Maîtresse de toute la médecine chinoise (on attend pas de tomber malade, on préviens l'affection par les défenses naturelles du corps), ainsi que ses propres capacités si travaillées à contrôler son énergie et équilibre.

Quant aux résultats immédiats..., faut pas pousser quand même...
C'est le long terme qui apporte un effet, l'immédiat n'est dû qu'à la relaxation pendant la séance puisqu'il faut resté allongé et dans une ambiance calme, et non pas à une efficacité immédiate !

Sachant qu'il est obligatoire d'être au moins infirmier(ère) pour avoir la compétences de pouvoir utiliser des aiguilles, je trouve réellement dommage que les formations bidons et les annonces pleuvent même sur les forums.
Perso, si je devrais revenir un jour vers cette technique accupunture, j'irai chez un médecin ! (Chinois ou pas, mais médecin !)

Certains ostéopathes pratique de plus en plus également la digitopuncture, ce qui est trèèèèès bien !
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1