[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Maé31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 13:55 Sujet du message: Conseils vacances monoparentales |
|
|
Bonjour, étant seule avec 3 enfants en relativement bas âge (9, 6 et 2 ans 1/2) je me demandais si certains d'entre vous n'avaient pas des tuyaux concernant des vacances sympas pour mes 3 schtroumpfs et moi cet été, pas trop loin de Toulouse (max 3-4 heures de trajet), avec des activités que je puisse faire avec les enfants (je ne veux pas les laisser dans des "clubs spéciaux enfants" en journée), activités adaptées à leurs âges à tous les 3 ... ça doit bien exister non? merci d'avance !!! bonne journée à tous |
|
|
 |
Agneau47

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 21:30 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
si vous aimez vous baigner, je vous propose le lac de clarens à casteljaloux qui est disposé d'un aquabranche et meme il y a un tobogan pour plonger dans l'eau. c'est meme équiper de balaçoire.cela se trouve à 20 min de marmande. de meme à marmande vous avez un terrain de bicross et vous avez aussi le lac de beaupuy, atour vous pouvez y faire une promenade à pied ou en vélo.
cordialement
a casteljaloux il y a possibilité de location chalet. |
|
|
 |
Elfe papillon

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 9:08 Sujet du message: Le LAC d'HOURTIN !! très sympa ! |
|
|
Après Bordeaux, sur côte atlantique, vous avez le joli lac d'Hourtin très familiale, avec de quoi occuper vos enfants.
De plus l'océan n'est pas loin non plus.
Renseignez-vous à l'office du tourisme
http://www.hourtin-medoc.com/
Je vous souhaites de très bonnes vacances
Amicalement |
|
|
 |
|