RechercherRechercher

Divers : Conseils vacances monoparentales
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Maé31

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 13:55    Sujet du message: Conseils vacances monoparentales Répondre en citant

Bonjour, étant seule avec 3 enfants en relativement bas âge (9, 6 et 2 ans 1/2) je me demandais si certains d'entre vous n'avaient pas des tuyaux concernant des vacances sympas pour mes 3 schtroumpfs et moi cet été, pas trop loin de Toulouse (max 3-4 heures de trajet), avec des activités que je puisse faire avec les enfants (je ne veux pas les laisser dans des "clubs spéciaux enfants" en journée), activités adaptées à leurs âges à tous les 3 ... ça doit bien exister non? merci d'avance !!! bonne journée à tous
Agneau47

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

si vous aimez vous baigner, je vous propose le lac de clarens à casteljaloux qui est disposé d'un aquabranche et meme il y a un tobogan pour plonger dans l'eau. c'est meme équiper de balaçoire.cela se trouve à 20 min de marmande. de meme à marmande vous avez un terrain de bicross et vous avez aussi le lac de beaupuy, atour vous pouvez y faire une promenade à pied ou en vélo.

cordialement

a casteljaloux il y a possibilité de location chalet.
Elfe papillon

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 9:08    Sujet du message: Le LAC d'HOURTIN !! très sympa ! Répondre en citant

Very Happy Après Bordeaux, sur côte atlantique, vous avez le joli lac d'Hourtin très familiale, avec de quoi occuper vos enfants.
De plus l'océan n'est pas loin non plus.
Renseignez-vous à l'office du tourisme

http://www.hourtin-medoc.com/

Je vous souhaites de très bonnes vacances

Amicalement
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1