[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Ophie

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 27 Avr 2010, 21:54 Sujet du message: petition à signer pour que le tueur de TAMARA soit jugé SEVE |
|
|
SVP,pour que le tueur de TAMARA soit jugé SEVEREMENT,merci de signer la pétition sur le site suivant :voir la fiche et les photos avant , ame sensible attention
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+laon-02000/horreur--elle-n--avait-plus-sa-place-ds-la-famille-petition--/24367679
http://lapetition.be/en-ligne/petition-7008.html
Elle s'appelait TAMARA et avait juste 5 ans. Son propriétaire, un habitant de Nitting, a cru bon de s’en débarrasser de la pire des manières : muselée, ligotée et jetée dans l’étang de Bareville. La pauvre bête a été victime d’un acte de cruauté pour lequel la SPA de Sarrebourg a déposé une plainte auprès du Tribunal de Sarrebourg. Grâce a la mobilisation de la gendarmerie, l’auteur de ces actes a pu être identifié et devra répondre de ce crime barbare dans le courant du mois de juin.
La SPA de Sarrebourg espère que la personne incriminée se verra frappée (certains d’entre nous préféreraient au sens propre mais il est préférable de ne pas s’abaisser à de telles pensées… quoique…) d’une interdiction totale de posséder un animal domestique.
DIFFUSION MAXIMALE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« L'homme est avant tout un lâche
souvent préoccupé de trouver
une excuse à sa lâcheté. » |
|
|
 |
Lafille

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 27 Avr 2010, 22:43 Sujet du message: |
|
|
Monstre de lâcheté ! |
|
|
 |
Angie2a

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 28 Avr 2010, 1:52 Sujet du message: |
|
|
sale larve infame !! pourriture !!!! kil aille rotir en commençant par les orteils mm le pire des mots ne lui convient pas car il a pris son temps pour bien l attacher et la regarder souffrir ce mec n est kun dechet !!! et cette pauvre merde a une famille ????????? l autorité ferait peut etre mieux de fouiller un peu.............  |
|
|
 |
|