RechercherRechercher

Le coin des pros... : JUBIL INTERIM / AXEO recrute tous domaines d activités
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Sojode

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 18:26    Sujet du message: JUBIL INTERIM / AXEO recrute tous domaines d activités Répondre en citant

bonjour,
je travaille dans une agence de Travail temporaire. Nous faisons aussi les recrutements CDD-CDI
Nous recrutons des salariés dans tous les domaines d'activités, de l'ingénieur au manutentionnaire.
envoyer moi un message par bal avec votre recherche.
Je vous donnerais la marche à suivre.
cordialement
sophie
Leodhas

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 12:03    Sujet du message: Re: JUBIL INTERIM / AXEO recrute tous domaines d activités Répondre en citant

bonjour,
j'ai vu votre annonce et suis en recherche d'emploi sur l'Aude. J'étudie toute proposition sachant que j'ai une maîtrise (bac + 4) en droit et une expérience de secrétaire juridique (7 mois) et de professeur remplaçant (6 ans).
voici mon e-mail : muriel.delonca@club-internet.fr
ou passer par ma mère qui est inscrite sur amiez sous le pseudo leodhas.
en vous remerciant,
A bientôt peut-être
Lorenza

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 20:02    Sujet du message: prudence Répondre en citant

Il faut être bien naïf pour croire à ce genre d'annonce sur un site de loisirs/rencontres, et bien imprudent pour laisser son adresse mail sur un forum ! Confused
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1