[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Grandcoeur

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 10:31 Sujet du message: devenir chauffeur particulier ou de direction |
|
|
Aux Amiez Bonjour
Pour ceux qui veulent et cherchent du boulot
conducteur chauffeur , ils ont des demandes chauffeurs ( Femmes et hommes )
si cela peut servir à quelqu'un
bonne journée
Grand Coeur
ce site est
http://chauffeurs-multiservices.netai.net |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 11:13 Sujet du message: |
|
|
extrait du site :
"Nous proposons un Ebook pour apprendre les bases du métier, ou pour compléter votre expérience de chauffeur, que vous pratiquez déjà.
Par souci de clareté, Voilà ce que vous trouverez dans cet Ebook :
1° Les formalités pour être chauffeur particulier
2° Comment remplir une fiche de mission
3° Une fiche de mission ( à imprimer, à reproduire)
4° Les astreintes
5° Les documents obligatoires
6° Les tarifs
7° Quelques bases du métier
8° La formation au métier
Notre Ebook, " Comment devenir chauffeur particulier ? ", vous est proposé en téléchargement depuis notre site :
Vous faites partie de notre réseau...................Prix de L' Ebook : 25 €
Vous ne faites pas partie de notre réseau.........Prix de L' Ebook : 38 €"
mince alors.....
faut payer pour avoir les renseignements?
au fait le chauffeur, tu pourrais nous donner une idée de la rémunération? des charges? de la fiscalité appliquée? de la fréquence des missions?
Bonne journée |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 11:23 Sujet du message: |
|
|
à force de déconner avec ça, je vais finir par le faire... proposer de faire une correction orthographique de tous les sites que l'on nous présente ici....
Pour mission longue durée
( à partir de 7 jours ) nous consultez
chauffeurs VIP, peut être.... mais ça la fout mal sur un site qui se veut "professionnel"
si quelqu'un les contacte , merci de nous dire combien on vous demande pour la suite du "dossier"  |
|
|
 |
Hector13

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 18:42 Sujet du message: Ici aussi il y a des pollueurs de site |
|
|
Bonjour à tous
j'ai pu voir ce site grâce à grandcoeur, c'est genial et ca fonctionne bien
c'est une association de benevoles, et ils ont pas mal de demandes qu'ils dispachent , moi j'ai eu trois missions en moins de 21 jours
pour le reste des critiques basses , c'est toujours facile de critiquer d'ailleurs ceux qui critiquent ont souvent un boulot de planqué ( aupres d'un conseil general, mairie ou conseil regionnal ou encore en tant que fonctionnaires, il suffit de voir les message de ce monsieur , a toutes les heures pour comprendre qu'ici sur amiez , c'est leur seul pauvre moyen d'exister..enfin !
en ce qui concerne les fautes , c'est des gens qui parlent pas trop le français ..excusable Non!
quand a moi j'ai vécu peu de temps en France alors il se peut qu'il y ait des fautes aussi.
mais on dit , je crois que l'orthographe est la science des ânes.....
je recommande moi aussi ce site pour des petits boulots ou plus longues missions
quand aux critiques inutiles, vous fermez la porte à tous les opportunités
pour les gens qui galèrent. moi je dis dommage .....
Docteur brad a écrit: | à force de déconner avec ça, je vais finir par le faire... proposer de faire une correction orthographique de tous les sites que l'on nous présente ici....
chauffeurs VIP, peut être.... mais ça la fout mal sur un site qui se veut "professionnel"
si quelqu'un les contacte , merci de nous dire combien on vous demande pour la suite du "dossier"  |
|
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 16 Avr 2010, 8:31 Sujet du message: Re: Ici aussi il y a des pollueurs de site |
|
|
Hector13 a écrit: | pour le reste des critiques basses , c'est toujours facile de critiquer d'ailleurs ceux qui critiquent ont souvent un boulot de planqué ( aupres d'un conseil general, mairie ou conseil regionnal ou encore en tant que fonctionnaires, il suffit de voir les message de ce monsieur , a toutes les heures pour comprendre qu'ici sur amiez , c'est leur seul pauvre moyen d'exister..enfin !
faut lire toutes les interventions, petit rappel au hasard: bénévolat avec les restos du coeurs, dossiers de surendettement , cours de français à destination de réfugiés politiques et j'en passe....
en ce qui concerne les fautes , c'est des gens qui parlent pas trop le français ..excusable Non!
quand a moi j'ai vécu peu de temps en France alors il se peut qu'il y ait des fautes aussi.
lorsqu'on édite un site professionnel, il y a un minimum de correction vis à vis des lecteurs ou clients potentiels, VIP présumés....
je recommande moi aussi ce site pour des petits boulots ou plus longues missions
à ce propos je me permets de signaler que quelqu'un qui galère est une proie facile et que certains n'hésitent pas soit à les enfoncer un peu plus avec des crédits, des propositions miracles, ou tout simplement en leur extorquant quelques dizaines d'euros....
Docteur brad a écrit: | à force de déconner avec ça, je vais finir par le faire... proposer de faire une correction orthographique de tous les sites que l'on nous présente ici....
|
nota
penser à faire vérifier l'adresse IP pour les doublons |
|
|
 |
Grandcoeur

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 18:24 Sujet du message: Re: Ici aussi il y a des pollueurs de site |
|
|
Bonjour Hector 13
Merci pour votre réponse,
No comment!
si j'ose dire !
Vous avez tout compris,
comment peut t'on consacré du temps en bénévolat .... ( refugies politiques etc ...)
rassurez vous Hector , c'est les mêmes qui ont fait la révolution et ont décapités les Nobles " Noble , coeur noble ou Grand ...." par jalousie, mépris etc et qui aprés ce sont ligués pour voler les terrains et propriétés et trés vite se les accaparaient , et maintenant ils friment avec voiture et divers biens " Volées de façon pas trés noble"
ils o,nt faits la révolution pour 10 % d'impots " La dime " et maintenant on est a 67 % d'impots et ils disent rien .......ils ont aussi cassé " LA BASTILLE " 586 cachots dont seulement 7 prisonniers , 5 fous " c'était la seule prison en france....200 ans aprés nous avons 500 prisons toute pleine et que disent t'ils ?
c'est également les mêmes qui distribuent des tracts au moment des elections .....mettez un drap blanc et on dirait la secte Moon , ils ont les mêmes comportements , votez pour ......vous serez heureux , donnez moi votre argent .... et là ils critiquent pas ils creditent , ......et ils viennent se plaindre de tel ou tel action ,, le manque de clair voyance n'a pas de vaccin
Bien à Vous
hector13
Hector13 a écrit: | Bonjour à tous
c'est une association de benevoles, et ils ont pas mal de demandes qu'ils dispachent , moi j'ai eu trois missions en moins de 21 jours
pour le reste des critiques basses , c'est toujours facile de critiquer d'ailleurs ceux qui critiquent ont souvent un boulot de planqué ( aupres d'un conseil general, mairie ou conseil regionnal ou encore en tant que fonctionnaires, il suffit de voir les message de ce monsieur , a toutes les heures pour comprendre qu'ici sur amiez , c'est leur seul pauvre moyen d'exister..enfin !
|
|
|
|
 |
Domga

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 24 Avr 2010, 23:01 Sujet du message: |
|
|
on peut avoir le numéro siren de cette asso ou son adresse administrative ?
il n'y a rien d'indiqué comme identification sur le site, alors que légalement, il devrait y avoir quelque chose, non ?
ah et puis Grandcoeur, une petite rectification: la bastille était loin d'être la seule prison de France (ou même simplement de Paris) en 1789.  |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 26 Avr 2010, 9:46 Sujet du message: |
|
|
pitaingggggggggg j'veux fumer la même chose moi, après on prend la bastille et on roule en voiture en payant 67%d'impôts....
cool
heu..
et c'est à ça qu'on doit confier les clefs de notre bagnole ou notre vie?
JOKER ! |
|
|
 |
Amethys

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 27 Oct 2010, 11:38 Sujet du message: |
|
|
Je me suis connectée sur ce site d'aide à l'emploi... bénévole.
Mes remarques (elles n'engagent que moi) :
- L'entrée est gratuite...
- Pas de numéro d'inscription au registre des associations
- Pas d'adresse ni de numéro de téléphone en cas de demande de renseignements - juste des formulaires pour s'inscrire ou commander
- De nombreuses prestations sont à vendre, dont un pack à 290 euros, une petite bagatelle pour des personnes en recherche d'emploi...
Je ne dis pas qu'il s'agit d'une arnaque et je l'espère vivement pour tous celles et ceux qui recherchent aujourd'hui un travail. Le résultat est apparemment probant, à ce que j'ai pu lire...
Je me permets par ce petit message d'attirer l'attention sur des propositions parfois très / trop alléchantes. D'un naturel plutôt prudent, je ne me risquerais pas à investir à distance, à des personnes non identifiées, sur un hypothétique travail... Chacun fait comme il l'entend ... plaie d'argent n'est pas mortelle.
Toutes mes amitiés
Catherine |
|
|
 |
Nobello

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 27 Oct 2010, 12:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | rassurez vous Hector , c'est les mêmes qui ont fait la révolution et ont décapités les Nobles ( ... ) et maintenant ils friment avec voiture et divers biens " Volées de façon pas trés noble" |
Heu... Quelqu'un trouve ça rassurant, vraiment ?  |
|
|
 |
Allo la terre

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 06 Nov 2010, 19:00 Sujet du message: |
|
|
Ca s'appelle comment déjà les gens qui se font passer pour des clients ou de simples particuliers désintéressés qui ne veulent que rendre service, pour faire de la pub pour leur business ? flooding je crois, non ?  |
|
|
 |
Chana.

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 11:10 Sujet du message: |
|
|
Allo la terre a écrit: | Ca s'appelle comment déjà les gens qui se font passer pour des clients ou de simples particuliers désintéressés qui ne veulent que rendre service, pour faire de la pub pour leur business ? flooding je crois, non ?  |
Ben, la réponse est simple : ça s'appelle comme toi quand tu encombrais le forum d'annonces pour ton job d'immobilier..... |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 9:53 Sujet du message: |
|
|
et blam ! |
|
|
 |
Sissibibi

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 11:22 Sujet du message: chana |
|
|
Docteur Brad va pas te louper, pour moi il a mis du temps à m'oublier  |
|
|
 |
Caloue

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011, 14:55 Sujet du message: Re: Ici aussi il y a des pollueurs de site |
|
|
Hector13 a écrit: | Bonjour à tous
Je suis sans travail et j'adore conduire et sans me vanter je conduis bien, mais le problème pour ce genre de travail c'est qu'il faut une trés belle voiture spacieuse et confortable, comment fait on pour se la payer lorsqu'on est aux ASS, c'est à dire 450 euros par moi je n'ai même plus de voiture perso depuis 1 an alors que doit on faire? Etre riche pour travailler? Quoique quelquefois......
Bonne journée à tous.
Chantal
|
|
|
|
 |
|