RechercherRechercher

Animaux : SMAL le 24 avril 2010
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Particulier

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 23:27    Sujet du message: SMAL le 24 avril 2010 Répondre en citant

SAMEDI 24 AVRIL 2010 (Semaine Mondiale pour la Libération des Animaux de Laboratoire) SMAL

Le but de la semaine mondiale pour la libération des animaux de laboratoire est de dénoncer sans compromis l’expérimentation et la dissection et Informer le grand public des sévices que supportent les animaux dans les laboratoires et de l’inutilité et de la nocivité de ces pratiques barbares et dangereuses.

* Table d'informations
* Distribution de tracts
* Signatures de pétitions
* Scénette médiatique

Date: samedi 24 avril 2010
Heure: de 14h à 19h
Lieu: devant le magasin Virgin

Nous faisons également une récolte de matériel pour un refuge de Castelginest : http://agir-pour-les-animaux31.skyrock.com/
N'hésitez pas à venir nous amener tout ce qui peut leur être utile : nourriture en boite, croquettes pour chiens et chats, couvertures, couettes, coussins, pulls, médicaments, colliers, jouets...

http://animalamnistie.free.fr/
Ophie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 10:44    Sujet du message: je me permet particulier , bisous Répondre en citant

Prochaine journée d'adoption le 25 Avril 2010

La prochaine journée d'adoption se tiendra le 25 Avril 2010 de 10H a 18H

Vous recherchez un chien, un chat? Venez voir nos animaux à l'adoption.
N'hésitez pas à ammener pour nos protégés nourritures, couvertures, couettes, coussins, pulls......

13 chemin du Loup
31780 Castelginest

Venez Nombreux
Ophie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 10:47    Sujet du message: . Répondre en citant

juste ce que je voulais dire aussi,

les journées adoptions sont la pour faire adopter les animaux pas pour qu'on nous en raméne plus,

merci de ne pas conssidéré vos animaux comme des objets inutile qu'on viens jeter à la décharge ( pour vous les refuges et spa).

la dernierre fois 2 chiens adopter et 4 abandonner, à la journée adoption......, cherché l'érreur........je suis colére
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1