RechercherRechercher

Jobs : URGENT SONDAGE
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Faustine

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 17:12    Sujet du message: URGENT SONDAGE Répondre en citant

Que recherchez-vous comme prestations au sein d'une entreprise de travaux publics? qui sorte de l'ordinaire ?
Toutes vos idées sont intéressantes à étudier.
Merci beaucoup. A bientôt

Dernière édition par Faustine le Mar 27 Avr 2010, 20:04; édité 2 fois
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 8:23    Sujet du message: Re: SONDAGE Répondre en citant

Faustine a écrit:
Que recherchez-vous comme prestations au sein d'une entreprise de travaux publics? qui sorte de l'ordinaire ?
Toutes vos idées sont intéressantes à étudier.
Merci beaucoup. A bientôt

de l'originalité et de l'improvisation...
exemple: une cuve de récupération d'eau de pluie enterrée, c'est cher... la même chose avec une cuve béton de fosse septique, c'est moins 60% sur la fourniture de la cuve.... environ...

du sérieux pour visiter un chantier avant de faire un devis, reconnaitre la nature du terrain

respecter un engagement et un devis (si, si, c'est bien quelque chose qui sort de l'ordinaire)
Mapetitepuce

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 9:24    Sujet du message: Merci beaucoup Dc Brad Répondre en citant

Si tout le monde était comme toi, aussi rapide dans les réponses.
je prends note de tes informations et n'hésite pas si tu as d'autres idées.
à bientôt
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 9:59    Sujet du message: Re: Merci beaucoup Dc Brad Répondre en citant

Mapetitepuce a écrit:
Si tout le monde était comme toi, aussi rapide dans les réponses.
je prends note de tes informations et n'hésite pas si tu as d'autres idées.
à bientôt

Wink dis pas ça, il parrait que je "pourris" les posts...

je vais aussi rajouter , lorsque l'entreprise fait un terrassement pour un particulier ( végétarien ou non) et lorsqu'elle épend la terre des fouilles , tranchées ou terrassements, de proposer non pas un épendage classique mais un nivellement avec du matériel visant à rendre le terrain semable immédiatement, vous intervenez, et quelques jours après, hop! on plante le gazon....

d'ailleurs, faudrait ajouter ce service aux services proposés aux particuliers car les paysagistes pépiniéristes se font des roubignolles en or avec ce service là....

en plus : réalisation de puits canadiens ( ou provençaux suivant la dénomination)
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1