RechercherRechercher

Divers : Appel à solidarité dans l'Hérault avril mai
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Ariege51

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 12:52    Sujet du message: Appel à solidarité dans l'Hérault avril mai Répondre en citant

Un ami a fait un AVC massif début janvier et va partir en centre de rééducation à Lamalou les Bains, à 38 km au nord de Béziers. Il est hémiplégique, est nourri par sonde, prononce très mal.
Je jette une bouteille à la mer pour aider sa compagne à trouver une chambre chez l’habitant ou un petit studio pas cher à proximité immédiate car elle n’a pas le permis de conduire ni de gros moyens financiers.
Si vous pouvez me donner des pistes… N’hésitez pas à me joindre au 06 82 91 04 78.
Merci ! Marie Bénédicte
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bien du courage a cette famille...
Nayas

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 22:32    Sujet du message: Re: Appel à solidarité dans l'Hérault avril mai Répondre en citant

je peux proposer une chambre, à Béziers, mais étant moi même en invalidité, je ne peux pas faire le transport, si la personne n'a pas le permis de conduite. IL faut essayer de trouver dans ce cas un co-voiturage.
Bon courage
Cathy
Ariege51

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 13:01    Sujet du message: Re: Appel à solidarité dans l'Hérault avril mai Répondre en citant

Nayas a écrit:
je peux proposer une chambre, à Béziers, mais étant moi même en invalidité, je ne peux pas faire le transport, si la personne n'a pas le permis de conduite. IL faut essayer de trouver dans ce cas un co-voiturage.
Bon courage
Cathy

Grand merci à toi mais l'amie en question n'a pas le permis. Merci encore, M.Bénédicte
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1