RechercherRechercher

Animaux : NERON BIS REPETITA UUUUUUUUUUUUUURGENT !!!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Vega10

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 14:46    Sujet du message: NERON BIS REPETITA UUUUUUUUUUUUUURGENT !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Un nouvel appel pour NERON. Galgos noir de 6 ans.
Nous sommes un certain nombre à communiquer cette annonce à ts nos contacts.
Amiez est une source de contacts que l'on explore également !
Je réitère l'adoption pour NERON, galgos noir hyper gentil, a besoin de la présence humaine - soit personnes retraités, soit maman au foyer - seul ou avec une compagne femelle et surtout pas de mâle. C'est un lévrier soumis et les mâles sont sans pitié pour ce coeur tendre !!
Une épée de Damocles sur la tête de ce lévrier qui sans adoption repartira en Espagne, c'est intolérable ! date retour 23.04 !!!!
Il mesure 60 cms, petit bout de galgos. Il espère un coeur a qui il donnera tte sa tendresse.
Parlez en autour de vous, pour lui, pour Néron.
MERCI
Brigitte
Ophie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 1:09    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je viens d'aller voir le site sur les galgos, quel horreur!!!!
honte à cet humanité pur faire celas à de pauvres animaux.

peut tu m'en dire plus sur neron merci,

courage à toi Sophie
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 14:19    Sujet du message: Re: bonjour Répondre en citant

Ophie a écrit:
je viens d'aller voir le site sur les galgos, quel horreur!!!!
honte à cet humanité pur faire celas à de pauvres animaux.

peut tu m'en dire plus sur neron merci,

courage à toi Sophie

moi aussi je cherche pour placer ce beau noiraud, alors ophie, je peux te dire qu'il mesure 60 cms au garrot. Il est très calin et affectueux mais c'est avec ses congénères que ça se passe mal, il se soumet très vite et se fait bagarrer.
Il a été attaqué et mordu par les autres chiens du refuge en espagne et il lui faut donc une famille sans autre mâle sinon ça va recommencer.
Par contre, il n'aime pas être seul et il lui faut de la présence surtout au début de son adoption.
Il est pucé stérilisé, vacciné passeport européen et suivi par l'asso amigos de los galgos. Les frais d'adoption s'élèvent à 200e.
oui c'est terrible ce qui se passe en Espagne pour ces pauvres lévriers.
Ce sont des chiens calmes, sportifs à leurs heures, calins, silencieux , plein de qualités qui sont atrocément exploitées par les galgueros espagnols.
Pardi, ils ne feraient pas ça à un rott...;o(
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis des photos de Néron sur ma fiche, ne vous trompez pas c'est le noir, cf légende, la belle bringée c'est mamienne et je ne la donne à personne mm pour tout l'or du monde, si si! Wink
Vega10

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 17:02    Sujet du message: SOPHIE Répondre en citant

Sophie, je suis allée chercher Jaîna , ma galga en Espagne.
Il faut savoir ET LE DIRE que les lévriers sont pendus, brulés vifs, qu'ils servent dans les combats de molosses........... que certains ont la truffe coupée (amusant d'après certains.......)
Lorsque j'y suis allée des pendaisons pour petits, moyens, grands galgos étaient prévus dans les bois..........
que d'autres sont volés dns les refuges puis oreilles coupées pour ne pas retrouver de trace de tatouage, que certaines puces sont retrouvées par terre............... donc cou sectionné pour extraire leur identification !
qu'une galga a été retrouvée baignant dans une marre de sang avec xx objets introduits .....
Bref c'est crach mais c'est ça que vive les lévriers !!!!!
La mienne a eu le crâne fracassée (cicatrice bien visible à ce jour) la hanche déboitée, brulée à la cigarette !
Et une fois réadapée au monde des humains je n'ai jamais vu autant d'amour, de confiance et de tendresse.
Aujourd'hui c'est une galga majestueuse et digne représentante de cette noble race que sont les lévriers.
Brigitte
Gribouille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

INSOUTENABLE ce que tu dis !!
J'espère de tout coeur que Néron sera vite placé et que le massacre cessera enfin !! Mad

Quand je vois ça, franchement j'ai HONTE de l'etre humain !!!!!!! Evil or Very Mad
Meredith47

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 20:07    Sujet du message: LES ANIMAUX Répondre en citant

Sont plus humains que les hommes. Si mon ami n'avait de chiens (il en a 3 et que des mâles, j'aurai bien été tentée à adopter Néron. Je souhaite de tout coeur, qu'une bonne famille l'adopte. Mais je ne comprends pas pourquoi en Espagne, ils s'acharnent sur les lévriers ??? et comment es-tu entré en posséssion de Néron ?
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Néron a été récupéré par le refuge de Pedro Munoz en Espagne. Ce sont la plupart du temps des bénévoles qui ramassent les chiens n'importe où et dans des états ...variables, comme vous l'a expliqué Brigitte.
Ensuite il y a des assos françaises qui essaient de trouver des placements pour les chiens afin qu'ils sortent du refuge et laissent la place à d'autres.Alors le placement c'est soit une adoption définitive soit une famille d'accueil (chapeau à Dadafil qui s'est lancée dans l'aventure grace à mon post sur amiez)
Néron a surement été pendu mais détaché à temps car il a très peur qu'on lui passe un collier.
Comme ça se passait mal au refuge où les autres chiens l'ont bagarré et mordu, il est arrivé en urgence en famille d'accueil à Castres (81) mais manque de chance, la cohabitation avec les chiens déjà là s'est mal passée, il a vraiment très peur des autres chiens males, donc actuellement il est en pension canine près de Toulouse. Cette solution n'est que provisoire, le comble serait qu'il retourne en Espagne faute d'accueil, car le retour au refuge serait une mort assurée pour lui, je préfère ne pas y penser...
Vanille57

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Tu peux peut-être contacter le club canin de Béziers ils sont super et ils pourront peut-être t'aider à trouver une solution si tu prends contact avec eux tu peux leur dire que c'est de ma part Nicole Poupon la maitresse de Vanille qui est inscrit chez eux pour du dressage et de l'agility voici leurs coordonnées :
CLUB CANIN DE BEZIERS
06 82 44 27 19
WWW.beziers-sport-canin.org

Bon courage à toi

Nicole
Ophie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 21:14    Sujet du message: re Répondre en citant

appel aussi béty du refuge agir,au 06 12 16 57 59
Néron pourais déjas y étre admis en attendant qu'on lui trouve une famille, ça lui éviterais qu'il reparte, demain je vais justement voir béty je lui en parle si tu es ok,

je l'aurais bien pris en famille d'acceuil chez moi,mais je viens de perdre mon chiot que j'ai du faire piqué car il avait une tumeur maligne et mortel au cerveaux, trop de souffrance pour lui, et du coup deux de mes garçons ne veulent pas voir arrivé de chien par respect pour notre lucky qui est mort vendredi, donc je peut quand parler a bety mais appel la aussi au 06 12 16 59 57

biz
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton aide Ophie, je n'arrive pas à contacter Betty, Particulier m'avait parlé d'elle aussi.Malheureusement son blog est hs et injoignable sur son portable, alors merci à toi si tu peux lui parler de Néron.
Dis, Ophie, excuse-moi d'insister, je sais comme la perte d'un animal est douloureuse et en plus du chagrin lorsque c'est un chiot qui part c'est aussi un sentiment d'injustice, alors vraiment je compatis pleinement à ta peine et à celle de tes enfants.
Néron est en sursis en pension jusqu'au 22/04, d'ici là je t'en prie , réfléchis à l'accueil de Néron chez toi stp, ce ne serait pas pour remplacer ton petit bout disparu mais en qque sorte pour conjurer le mauvais sort que de le prendre sous ton aile.Si pas de solution trouvée d'ici une quinzaine, je me permettrai de te contacter , le temps ayant un peu atténué la douleur de tes enfants, il sera ptre possible que tu sauves Néron?Il ne faudrait pas voir ça comme un remplacement mais comme un sauvetage...
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton aide, vanille 57, je prends note si on ne trouve rien plus près de Toulouse.
Ophie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 13:31    Sujet du message: cc Répondre en citant

pour moi ça serais ok, je vais en parler à mes garçons.

pour betty , elle ce trouve en stage jusqu'a mercredi, tu peut la joindre à partir de mercredi.
Je vais lui en parler dés que je la voie
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours personne pour accueillir notre pauvre Néron?
il ne mérite pas de retourner en Espagne.
Une maison sans autre chien male et de la présence, et pour lui ce sera le bonheur, enfin!
photos sur ma fiche et si besoin de plus d'infos: 06-11-07-17-33
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Néron a enfin trouvé une famille d'accueil, merci à tous ceux et toutes celles qui m'ont aidée dans cette recherche, je suis vraiment contente et soulagée. Very Happy
Mais n'oubliez pas, il cherche toujours des adoptants définitifs !
alors si vous êtes tenté(e) contactez moi.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante