Maroussia du terek

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 23 Mar 2010, 13:04 Sujet du message: [color=red]SOS ..URGENT !!!!![/color] |
|
|
bonjour,
j'ai reçu ce mail que je vous transfère..au cas où ..c'est des gens bien ...
" Bonjour à tous,
"Pours'équiper d'un super outil high tech de reservation-facturation camping, qui permettra à nos hôtes cet été, de ne pas avoir, le jour de leur départ l'impression d'être à la poste, ou à la sécu... Nous avons demandé à un copain de fabriquer un super programme tout automatique et informatique... Sauf que, suite à des soucis familiaux et professionnels, il ne peut pas le terminer.
Alors nous sommes très très embétés...
Il reste environ 4-5 journées de travail,(rémunérées à un tarif on va dire "amical syndical"+ bonus fermier)
Donc si vous êtes un as du php, MySQL et tutti quanti, et plus particulièrement si vous maitrisez symfony 1.2, et que vous avez envie d'aider le Maquis à s'ôter une belle grosse épine du pied...
Contactez nous...."
Merci de transmettre aux personnes susceptibles de connaître des personnes susceptibles de...etc
Des bises printannières !
Coopérative Cravirola
Hameau de Bois Bas
34210 Minerve
www.cravirola.com
- 04 67 23 94 77 -
SI QUELQU UN D AMIEZ LEUR APPORTE UNE AIDE , J AIMERAI BIEN LE SAVOIR PAR PETIT MESSAGE SUR MA BAL PERSO....MERCI POUR EUX .... |
|